Résolu

Problème technique pas de connection


  • Promeneur
  • 1 commentaire
Bonjour,

Depuis ce matin je n'ai pas de connection y a til des soucis sur le réseau? Merci pour votre réponse bonne année a tous.
icon

Meilleure réponse par Tiou 2 janvier 2019, 10:27

Bonjour @Zina

Je constate que vous avez pris contact avec notre Service client par téléphone et que la situation a été résolue grâce à une manipulation à distance. Pourriez-vous me confirmer que tout est désormais fonctionnel ?

Merci et bonne année ! 🙂

Afficher l'original

2 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour @Zina

Je constate que vous avez pris contact avec notre Service client par téléphone et que la situation a été résolue grâce à une manipulation à distance. Pourriez-vous me confirmer que tout est désormais fonctionnel ?

Merci et bonne année ! 🙂
Bonjour,

Oui merci tout est ok le problème et résolu , aurais je un geste commerciale puisque le soucis venez de chez vous et que je suis resté une journée sans internet? Merci pour l intervention rapide du service technique. bonne année a toute l'équipe

Commenter

    Gestion des cookies

    Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

    Accepter les cookies Paramètres de cookies