Résolu

Problème technique pas de connection


  • Promeneur
  • 1 commentaire
Bonjour,

Depuis ce matin je n'ai pas de connection y a til des soucis sur le réseau? Merci pour votre réponse bonne année a tous.
icon

Meilleure réponse par Tiou 2 janvier 2019, 10:27

Bonjour @Zina

Je constate que vous avez pris contact avec notre Service client par téléphone et que la situation a été résolue grâce à une manipulation à distance. Pourriez-vous me confirmer que tout est désormais fonctionnel ?

Merci et bonne année ! 🙂
Afficher l'original

2 commentaires

Bonjour @Zina

Je constate que vous avez pris contact avec notre Service client par téléphone et que la situation a été résolue grâce à une manipulation à distance. Pourriez-vous me confirmer que tout est désormais fonctionnel ?

Merci et bonne année ! 🙂
Bonjour,

Oui merci tout est ok le problème et résolu , aurais je un geste commerciale puisque le soucis venez de chez vous et que je suis resté une journée sans internet? Merci pour l intervention rapide du service technique. bonne année a toute l'équipe

Commenter