Problème signal sur mon modem


Bonjour à tous,

Cela fait maintenant des mois et des mois que mon signal va et vient ou de très mauvaise qualité.
J'ai déjà reçu la visite de techniciens plus de 10 fois, changé mon modem, changé mon câble ( rue vers intérieur) avec la promesse de GRANDE AMELIORATIONS
mais non rien de rien TJS aussi mauvais.
Encore hier, communication avec le servi technique VOO , qui pour la Xeme fois me dis qu'un technicien doit venir chez moi ( prendre congé encore une fois, car client VIP mes ........ ils ne passents pas après 17h) , pour m'entendre dire qu'il doit contrôler à l'extérieur mais que se sera une autre équipe !!!!!!!!

Alors que faire ?

2 commentaires

Hellowww boraman,

Je pense qu'il serait bon que tu poste tes niveaux d'installation ainsi que le type de modem. Les spécialistes certainement vont certainement te trouver une réponse.

Ces articles peuvent être utile
Comment connaître la vitesse de ma connexion internet
http://assistance.voo.be/fr/internet/performance-vitesse

Comment réinitialiser mon modem
http://assistance.voo.be/fr/internet/mettre-a-jour-modem

Pour le diagnotic du modem ( niveaux d'installation ) ( même lien : http://assistance.voo.be/fr/internet/mettre-a-jour-modem ) ,
et faire ceci :

Bonjour boraman,

Votre réaction face à la situation présente est parfaitement compréhensible.

J'ai ici comme information que le câble gênant a été remplacé à la fin du mois d'avril, est-ce le cas ?

En analysant la situation de votre modem, je constate que le signal parvenant à votre domicile a connu quelques perturbations ces derniers jours, mais cela s'est arrangé depuis plusieurs jours.

Pouvez-vous nous tenir informés ?

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