M
Promeneur

Promeneur

 • 

11  messages

dimanche 10 février 2019 15:23

Problème serveurs jeux en ligne

Bonjour à tous !! :)
je suis assez désespéré, je vous explique la situation :
J’arrivais à jouer en ligne jusqu’à avant hier , et tout d’un coup, le matin , il m’était impossible de rejoindre les serveurs de jeux en ligne ! Ma connexion internet pour chrome par exemple est bonne . Pensant que c’était uniquement fortnite qui avait des soucis de serveur,( « impossible d’accéder au serveur » j’ai testé le nouveau jeu apex légendes et pareil : « connexion au serveur expirée «
cest arrivé d’un coup , j’ai tout tenté : flush dns/ reset winsock, reboot état usine du pc, désinstallation drivers, des jeux etc ... je suis perdu merci d’avance de votre aide!

Solution acceptée

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 5 ans

Bonjour,

Merci de ne pas multiplier les posts SVP

De plus, cela n'est pas permis, voir la charte du forum ....

Bav

Promeneur

 • 

11  messages

il y a 5 ans

Bonjour à tous !! :)
je suis assez désespéré, je vous explique la situation :
J’arrivais à jouer en ligne jusqu’à avant hier , et tout d’un coup, le matin , il m’était impossible de rejoindre les serveurs de jeux en ligne ! Ma connexion internet pour chrome par exemple est bonne . Pensant que c’était uniquement fortnite qui avait des soucis de serveur,( « impossible d’accéder au serveur » j’ai testé le nouveau jeu apex légendes et pareil : « connexion au serveur expirée «
c'est arrivé d’un coup , j’ai tout tenté : flush dns/ reset winsock, reboot état usine du pc, désinstallation drivers, des jeux etc ... je suis perdu merci d’avance de votre aide!

Promeneur

 • 

11  messages

il y a 5 ans

Désolé gerinald, je supprime l’autre, je suis novice et ne savait pas utiliser les thèmes des questions

Promeneur

 • 

11  messages

il y a 5 ans

Cela peut-être :https://forum.voo.be/ma-connexion-internet-17/comment-savoir-si-je-suis-en-ip-publique-ou-privee-cgn-5738

merci de votre réponse, j’ai une adresse ommencant par 78 donc je suis bien en public ? Je n’y connais pas grand chose..

Promeneur

 • 

11  messages

il y a 5 ans

Bonjour,

Merci de ne pas multiplier les posts SVP
De plus, cela n'est pas permis, voir la charte du forum ....

Bav

Bonjour savez vous m’aider pour la suppression ?

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 5 ans



Bonjour savez vous m’aider pour la suppression ?



Bonjour,

J'ai signalé le doublon aux Officiels de VOO ... il se chargeront de la suppression ;)

Bav

Promeneur

 • 

11  messages

il y a 5 ans

Bonjour quelqu’ D’autre aurait une solution? J’ai essayé d’ouvrir les ports hier soir cela ne fonctionne pas...

Promeneur

 • 

11  messages

il y a 5 ans

Les gens... j'ai réussi , j'ai trouvé la solution, et j'espère que cela aidera les utilisateurs dans le cas la prochaine fois : j'ai TOUT essayé et la seule chose qui ai marché est une ligne de commande "scannow" dans l’exécution windows, ainsi plusieurs fichiers étaient corrompus et abimés, windows les a réparé automatiquement, et voilà , excellente journée à tous

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...