Profil de Malengreaux
Apprenti

Apprenti

 • 

35  messages

mercredi 30 janvier 2019 17:10

Problème réseau VOO 6040 - Jumet

Bonjour,

Je signale une perte de réseau VOO à Jumet ...
Je n’aie plus de wifi, ni internet depuis quelques heures ... merci de faire le nécessaire.

Cest malheureusement pas la première fois que cela arrive.

Ma compagne fait du télétravail et je paye pourtant la plus importante connexion que VOO propose.
Notre réseau est cependant bon par moment été parfois exécrable ... merci de le rendre plus stable au risque qu’un jour nous voir partir à la concurrence ... VOO propose la meilleure vitesse de connexion pourtant ...

Savant

 • 

2.1K  messages

il y a 5 ans

Bonsoir Malengreaux,

Nous allons analyser la situation et prendre contact avec vous en message privé afin de voir avec vous ce qu'il se passe exactement. :relaxed:

Merci de votre compréhension.

Bonne soirée à vous !

Apprenti

 • 

35  messages

il y a 5 ans

Bonsoir,

Je n’aie plus aucune connexion internet depuis plusieurs heures ...
Je n’aie pas reçu votre MP ...

Savant

 • 

2.1K  messages

il y a 5 ans

Bonjour Malengreaux,

Je vois que mon collègue est revenu vers vous en message privé.

N'hésitez pas à voir avec lui et à revenir vers nous dans ce sujet une fois le souci résolu. :relaxed:

Bonne journée !

Promeneur

 • 

14  messages

il y a 5 ans

Problème aussi depuis 1h à jumet par contre TV OK pas de tel non plus biensure

Savant

 • 

2.1K  messages

il y a 5 ans

Bonjour Limou,

Pourriez-vous ajouter votre numéro de client dans les paramètres de votre profil afin que je puisse vous venir en aide ? :relaxed:

Merci à vous.

Promeneur

 • 

14  messages

il y a 5 ans

Bonjour profil modifié

Savant

 • 

2.1K  messages

il y a 5 ans

Merci pour cette réactivité Limou. :wink:

Vous allez être recontacté via vos messages privés par mon collègue pour analyser la situation avec vous.

Belle journée !

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...