Résolu

Problème réseau - down vitesse/co


Badge
Bonjour à toutes/tous.

Petite interrogation du matin. J'ai depuis hier soir énormément de problèmes de réseau, et notamment un gros down de vitesse de connexion. Pour illustrer ce cas, je prends l'exemple d'une vidéo que je voulais regarder en 1080 60fps : impossible, alors que mon abonnement le permet (j'ai du me résigner à du 480, c'est pas bien grave mais ce n'est pas vraiment normal...)

Est-ce que quelqu'un d'autre connaît ce genre de problèmes sur la ligne VOO? Mon abonnement est neuf (un mois tout pile) et le modem également (installé par un technicien qui a vécu une de ces mésaventures pour l'installer correctement). Est-ce ma situation qui est problèmatique, selon vous?

Je vous souhaite une excellente journée, pas trop sous la pluie (l'espoir fait vivre).

A.M.
icon

Meilleure réponse par Alexis Messina 3 mai 2017, 07:32

Problème résolu apparement : un simple redémarrage suffit! J'aimerais néanmoins une réponse pour voir si c'est seulement moi ou si quelqu'un d'autre risquerait d'être touché 🙂
Afficher l'original

3 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +7
Bonjour Alexis et bienvenue sur Le Forum,

Ravie d'apprendre qu'une solution a été trouvée ! 🙂

Comme XENA-7 l'a dit, plusieurs choses peuvent impacter le réseau mais il reste difficile de déterminer la cause sans avoir toutes les informations à notre portée. :)

N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d'autres questions ! :)

Bonne journée
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
hello
bienvenue
bah, tu sais il y a des tas de raisons pour que le réseau fluctue......
le mieux serait que tu postes ici les niveaux de ton modem:)
Badge
Problème résolu apparement : un simple redémarrage suffit! J'aimerais néanmoins une réponse pour voir si c'est seulement moi ou si quelqu'un d'autre risquerait d'être touché 🙂

Commenter