B

mercredi 16 octobre 2019 05:23

Perte de connexion chez moi durant plusieurs heures

Bonjour,

Pourriez-vous svp m’indiquer s’il y a un problème de réseau sur 6740 Villers-sur-semois ?

J’ai éteint et rallumé mon modem wifi Netgear après avoir vérifié l’alimentation mais sans succès. Le voyant de tension n’est pas au vert mais pourtant  Il y a bien un voyant rouge d’allumer au niveau 1 sur la partie connexion Ethernet.

Merci d’avance.

Expert

 • 

2.5K  messages

il y a 5 ans

Bonjour @BANTOINE ,

 

Pourriez-vous décrire exactement ce qui est allumé et/ou clignote sur votre modem.

Normalement, si vous rencontrez un problème sur la ligne, une led verte doit clignoter et si ce n’est pas le cas, il est fort probable que votre modem soit HS ou que l’alimentation soit défectueuse.

 

 

 

Cordialement,

 

 

X

2  messages

il y a 5 ans

Bonjour

Le seul voyant allumé est le voyant 1 sur la partie connexion Ethernet.

Merci.

Expert

 • 

2.5K  messages

il y a 5 ans

Attendez la réaction d’un officiel, il va analyser votre ligne et vous tenir informé de la situation.

N’oubliez pas d’indiquer votre numéro de client dans votre profil pour qu’il puisse avoir accès à votre dossier.

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 5 ans

Bonjour@BANTOINE,

Il ne semble pas y avoir de panne dans votre rue ou quartier. Je vois que votre modem est hors-ligne depuis hier vers 11h30. Avez-vous fait quelque chose de particulier à cette heure-là ? Il arrive parfois que l’on débranche quelque chose pour libérer une prise, puis que l’on oublie de rebrancher ce que l’on a débranché. :slight_smile:

Du coup, vérifiez bien vos branchement en suivant cet article. Tenez-nous au courant.

Si tout semble correctement branché, vous pouvez essayer une remise aux paramètres d'usine de votre modem.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...