V
Promeneur

Promeneur

 • 

3  messages

lundi 4 juin 2018 17:38

Problème qualité connexion internet avec le modem Technicolor

Bonjour chère communauté,

J'ai des problèmes de qualité de connexion internet depuis que je suis passé au pack One et au modem Technicolor :

  • connexion intermittente, latence, connexion lente...
  • redémarrage du modem fréquent, tous les 2 jours en moyenne

Pas de problème coté TV, tout redevient normale après un redémarrage, ce qui me faire dire que cela vient du modem. J'ai tout revu mon installation et la config du modem avant de poster ce message et ensuite d'appeler l'assistance.

Un problème similaire a été décrit sur ce forum mais aucune solution proposée a ma connaissance :
https://forum.voo.be/ma-connexion-internet-17/qualite-de-connexion-catastrophique-depuis-quelques-semaines-14110

Voici mes niveaux... qu'en pensez-vous ?

Merci pour vos réponses


Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 6 ans

Bonjour vinceadv,

Je ne remarque rien de particulier à première vue. Je vais demander une analyse de la situation, et un de nos collaborateurs va très rapidement revenir vers vous :)

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 6 ans

Hello
Pourriez vous tester qq jours en désactivant ipv6 et laisser le modem en ipv4 only ?

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 6 ans

Je vais essayer ça, merci.

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 6 ans

Bonjour,

Je vois qu'un dépannage avait été prévu, est-ce en ordre depuis le passage du technicien ?

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 6 ans

Bonjour,

Tout était déjà en ordre avant son passage... Il m'a parlé d'activités de maintenance sur le réseaux VOO qui ont pu causer ces coupures. Je regarde du coté du wifi et de la position du modem. Merci.

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 6 ans

Bonjour vinceadv,

Est-ce que tout va bien côté internet ? :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...