Promeneur
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19 messages
Souci perte de connexion internet : pas de signal sur 3 canaux montant
Bonjour,
Voilà mon problème : la connexion internet (wi-fi et par cable) crash plusieurs fois sur la journée sans raison.
On utilise un routeur en plus pour redistribuer la connexion avec cable dans la maison et ce routeur sert de point wi-fi (routeur TP-link). On a déjà essayé de le changer en pensant que c'était le problème mais il s'avère que non, les crashs continuent..
Voilà mon problème : la connexion internet (wi-fi et par cable) crash plusieurs fois sur la journée sans raison.
On utilise un routeur en plus pour redistribuer la connexion avec cable dans la maison et ce routeur sert de point wi-fi (routeur TP-link). On a déjà essayé de le changer en pensant que c'était le problème mais il s'avère que non, les crashs continuent..
Solution acceptée
roylion15
Top Expert
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41.4K messages
il y a 5 ans
Peut être bien qu’il n’est pas le seul à avoir ce souci non plus ...
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Pakstch
Promeneur
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19 messages
il y a 5 ans
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Gerinald
Savant
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8.4K messages
il y a 5 ans
Bienvenu sur le forum :)
N'oubliez pas de mettre votre numéro de client dans votre profil, comme défini dans ce tuto
Vu que vous faites transiter le flux du réseau via votre routeur, avez-vous mis le modem de VOO en mode "Bridge"
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Pakstch
Promeneur
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19 messages
il y a 5 ans
Merci, par contre pour ce qui est du numéro de client, il est bien rentré sur mon profil.
Je n'ai pas encore essayé, je vais voir ça. Je soupçonne un trop gros afflux de connexion en même temps, j'ai l'impression que les crashs surviennent quand il y a beaucoup d'activités sur la connexion.
J'ai essayé de jouer pendant 1h et le problème est survenu une dizaine de fois.
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Après avoir vérifier, les wifi 2,4Ghz et 5Ghz étaient bien désactivé de base néanmoins, je n'ai pas accès à un onglet administrateur et du coup pas accès au mode bridge, à moins qu'il soit ailleurs.
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Gerinald
Savant
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8.4K messages
il y a 5 ans
Vous avez quoi comme modem ??
roylion15 est notre expert en réseau, il saura mieux vous guider :)
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Pakstch
Promeneur
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19 messages
il y a 5 ans
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Pakstch
Promeneur
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19 messages
il y a 5 ans
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Gerinald
Savant
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8.4K messages
il y a 5 ans
Pas de souci ... :)
Par contre, en ajoutant à cela, vu que vous joué ... je présume que vous joué en réseau ?
Voir si il n'y a aurai pas aussi un point à vérifié, pour cela, vous pouvez déjà faire une recherche via la barre de recherche en haut "Jeux en réseaux", vous aurez pas mal de réponse.
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Pakstch
Promeneur
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19 messages
il y a 5 ans
Oui des jeux en ligne, et j'utilise Discord pendant que je joue aussi, si ça peut vous aider d'une manière.
Merci pour vos réponses en tout cas
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Marcs
Top Expert
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21.1K messages
il y a 5 ans
Roylion vous demandera certainement combien et quels types d'appareils sont connectés simultanément, vous pouvez déjà préciser ce point ce sera du temps gagné.
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Pakstch
Promeneur
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19 messages
il y a 5 ans
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Gerinald
Savant
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8.4K messages
il y a 5 ans
Heu ... vous avez quoi comme abonnement ?
Pourriez-vous aussi nous faire un screen d'un speedtest, prenez les serveurs LLN ou Orange, et nous mettre les niveaux du modem en screen (onglet Etat --> Connexion).
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Pakstch
Promeneur
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19 messages
il y a 5 ans
J'ai un abonnement pack Trio Beaucoup : 100GB, 10mbps d'après le contrat.
En revanche, depuis que j'ai mis le modem voo en bridge, je ne peux plus y accéder par le 192.162.0.1 ??
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Gerinald
Savant
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8.4K messages
il y a 5 ans
Houla ... que voilà donc un bien vieux abonnement .... :open_mouth:
Il serai bien de demander à évoluer vers le Wahoo ... qui est un équivalent à votre abonnement, mais qui vous donne du 125 Mbps ...
M'ouais .. et d'un autre côté, au vu du nombre de périphérique connecté ... je me demande si vous n'êtes pas un peu juste ... mais je ne suis pas expert en cette matière, n'étant que simple client comme vous :)
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Pakstch
Promeneur
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19 messages
il y a 5 ans
Je pense aussi que ça devient short, je vais toujours attendre une réponse d'un officiel VOO pour savoir si le fait de changer d'abonnement pourrait régler la solution.
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