Profil de kirito2543
Promeneur

Promeneur

 • 

1  message(s)

dimanche 29 novembre 2015 12:31

Problème Modem

depuis que je suis chez voo je suis tt les jours déçu car j'ai tt les jour un problème avec mon modem qui n'arrête pas de se couper et se rallumes une type de chez voo et venu une fois il ma changer le modem mais le lendemain j'ai tjr le même problème et sa commence a me cassé les c......... il on dit que il aller renvoyer quelqu’un de chez eux mais voila deux semaine que j'attends si sa continue moi je me tire de chez voo et leur facture je les payerais surement pas tant que j'aurais se problème sa sais sur je suis trop déçu de chez eux il y en a MARRE (dsl pour les faute) :@ :@

Solution acceptée

Érudit

 • 

2.2K  messages

il y a 8 ans

Bonjour kirito2543,

J’ai déplacé votre sujet dans la catégorie Internet afin de garder une cohérence sur Le Forum.

Pouvez-vous indiquer votre numéro de client dans votre profil ? Sans celui-ci, je ne peux vous aider efficacement.

Bonne journée,
Adrien

Solution acceptée

Érudit

 • 

2.2K  messages

il y a 8 ans

Bonjour kirito2543,

Je n'ai plus de nouvelle de votre part depuis quelques jours. On ne pourra pas résoudre votre situation sans votre aide :(

Le sujet reste ouvert. Si vous repassez par ici, la Communauté vous répondra avec grand plaisir !

A bientôt,
Adrien

Apprenti

 • 

633  messages

il y a 8 ans

... mon modem qui n'arrête pas de se couper et se rallumes une type de chez voo et venu une fois il ma changer le modem ...


As-tu constaté de visu que ton modem se coupait électriquement (toutes les leds s'éteignent et se rallument les unes après les autres?

Quand le tech a changé ton modem, l'alimentation a aussi été changée?

Le fait que 2 modems réagissent de la même manière tente à penser que le modem n'est pas en cause. Donc soit tu as un problème de signal (et là on aura déjà besoin de tes niveaux pour se faire une idée), soit ton alim est defect, ou ton modem est branché sur une rallonge et/ou une multi prise ce qui peut aussi causer ce genre de panne.

Ensuite si on te dit " on va vous renvoyer quelqu'un un jour mais on ne sait pas quand " n'espère pas voir arriver quelqu'un et à mon avis tu n'étais pas au bon endroit.
Si tu obtiens un dépannage tu connais le jour et la tranche horaire ce qui n'a pas l'air d'être le cas ici.

On attends plus que ton retour pour en savoir plus...

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...