Profil de jynza
Promeneur

Promeneur

 • 

6  messages

mercredi 4 décembre 2019 15:59

Probleme micro coupure internet

Bonjour , est-ce que quelqu’un serait regarder si j’ai un problème sur ma connexion car que ce soit en wifi ou bien en câblée j’ai énormément de coupure merci de votre aide 

Solution acceptée

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 4 ans

Bonjour,

 

Postez vos niveaux modem en suivant  la procédure adaptée à votre modem  , on pourra déjà vous donner une bonne idée de l’état de votre ligne.

 

Si votre souci est urgent, téléphonez au 078 50 50 50 , car les officiels Voo du forum sont apparemment encore fort occupés actuellement ….

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 4 ans

Bonjour merci de votre aide voici l’état du réseaux 

 

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 4 ans

Bonjour @jynza,

Navré pour la réponse tardive. Comme l’indique @cosmos1999, nous avons beaucoup de demandes pour l’instant.

Je vois que vous avez des abonnements à 2 adresses, n’hésitez pas à m’indiquer la commune où se trouve votre abonnement (ne communiquez pas l’adresse complète ici, en public). Je pourrai ainsi faire une analyse plus détaillée.

Aussi, n’hésitez pas à m’indiquer si vous remarquez quelque chose d‘anormal au modem lorsque les coupures surviennent, ou sur l’icône de réseau Wifi/câblé de vos appareils.

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 4 ans

Bonjour @Antoine L  au niveau du modem je vous avoue que je ne fais jamais attention , la commune où se trouve mon problème est à Ecaussinnes merci de votre réponse. 
merci de votre aide bien à vous 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...