Profil de Julianmatt
Promeneur

Promeneur

 • 

4  messages

dimanche 24 février 2019 09:00

Problème internet récurrent le dimanche

bonjour,

est-ce que je suis le seul à avoir des problèmes avec internet tous les dimanches ? (Evidemment on ne peut appeler personne à ce moment-là)

et quand j’appelle Le service technique, on veut m’envOyer un technicien. Le problème c’est que je travaille, du coup je dois payer pour qu’il vienne en soirée. Mais je considère que je n’ai pas à payer pour un problème qui vient de chez Voo. Ma partie du contrat est tenue, je paie chaque mois. Celle de Voo, pas vraiment (fournir un internet correct)

Savant

 • 

2.1K  messages

il y a 5 ans

Bonjour Julianmatt,

Je vois que vous avez pris contact avec mon collègue au téléphone il y a peu de temps. L'entretien a débouché sur la prise d'un rendez-vous avec l'un de nos techniciens. :relaxed:

Est-ce que je peux faire quelque chose d'autre pour vous ?

Belle journée.

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 5 ans

Me rendre une demi-journée de congé ?

Promeneur

 • 

25  messages

il y a 5 ans

Bonjour Julianmatt :)

Je vous invite à prendre contact avec le service technique même le week-end, ils restent disponible :

078 50 50 50


Lundi à vendredi : 08h30-21h30
Week-end : 09h00-21h30
Gratuit depuis votre fixe VOO
ou 5050 gratuit depuis votre GSM VOOmobile

A confirmer avec un officiel, mais les interventions techniques ne sont pas facturées (même en soirée) sauf le dimanche.

Bien à vous :)

Alexis

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 5 ans

Oui mais il faut payer pour avoir un rdv le week-end. On tourne en rind, c’est Voo qui est en tort mais c’est le client qui doit prendre congé

Promeneur

 • 

25  messages

il y a 5 ans

Le dimanche effectivement je pense que l'intervention est payante mais pas pour le samedi.

Ils peuvent également envoyer un agent en semaine entre 17h00 et 20h00 sans que cela ne soit facturé au client.

Pouvez-vous être plus précis concernant les soucis rencontré? Nous allons peut - être trouver solution sans nécessairement devoir prendre congé ou envoyer un agent :)

Au plaisir de vous aider !

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 5 ans

C’est trop tard, je ne peux plus annuler le congé. L’agent que j’avais Eu au téléphone la semaine passée m’avait dit que le soir et we c’etait payant. Pas très raccord tout ça

Savant

 • 

2.1K  messages

il y a 5 ans

Bonjour Julianmatt,

C’est trop tard, je ne peux plus annuler le congé. L’agent que j’avais Eu au téléphone la semaine passée m’avait dit que le soir et we c’etait payant. Pas très raccord tout ça


Je suis navré pour cette situation. Il est possible d'avoir un créneau particulier dans certains cas, en dehors des tranches du lundi au vendredi jusqu'à 17H. :relaxed:

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...