Bonjour,
Avant de vous alarmer, avez-vous déjà débranché complètement votre modem pendant 30 secondes et le rebranché, vérifier si tous les câbles sont bien branchés.
et si possible demander à un voisin, si il rencontre les mêmes problèmes.
Les officiels seront vous en dire plus demain matin, cependant restez patient.
urbainarthur
Érudit
•
355 messages
il y a 5 ans
Avant de vous alarmer, avez-vous déjà débranché complètement votre modem pendant 30 secondes et le rebranché, vérifier si tous les câbles sont bien branchés.
et si possible demander à un voisin, si il rencontre les mêmes problèmes.
Les officiels seront vous en dire plus demain matin, cependant restez patient.
Bien à vous,
Arthur
0
0
Lionel S
Savant
•
6.6K messages
il y a 5 ans
Je suppose que c'est à présent réglé, sinon nous aurions déjà eu de vos nouvelles.
Si vous avez d'autres questions, pensez à laisser votre numéro de client dans votre profil afin que je puisse accéder à votre dossier. :)
Bonne journée !
0
0