Bonjour,
Éteindre puis rallumer le modem/routeur a-t-il été effectué ? Sinon, le réinitialiser. Et si cela ne fonctionne toujours pas, indiquer ici ses niveaux.
Éteindre et redémarrer le modem/routeur se fait par le bouton situé sur l'appareil. La réinitialisation peut aussi s'effectuer en appuyant quinze à vingt secondes sur le bouton situé à l'arrière puis le relâcher et attendre que le processus se termine. Quant aux niveaux, Internet est utilisé par quel matériel : tablette, smartphone ?
Bonjour,
Lorsque le problème est présent, quel est l'état des leds du modem/routeur et quel modèle est utilisé ? Les autres services comme la tv (numérique et analogique) et la téléphonie fonctionnent-ils ?
Étant actuellement en télétravail (et donc connecté avec le bureau), ça fait 3 coupures internet en 3 heures. A chaque fois je dois me reconnecter avec parfois le problème de perdre le travail que je faisais à ce moment là. Ne serait-il pas possible de prévenir les clients de travaux/maintenance planifiés? A l'ère de l'informatique ça doit être faisable!
En analysant le signal émis/reçu chez vous, je constate que plusieurs coupures ont effectivement eu lieu entre le 21/09 et le 23/09. Ces coupures intermittentes ne sont pas inconsidérées comme des pannes, travaux ou maintenances dont nous pouvons vous prévenir. Il s'agit plutôt d'incidents isolés ou bien du modem qui décroche aléatoirement du réseau.
Dans ce cas, nous vous proposons généralement un dépannage à domicile. Toutefois, le signal semble s'être stabilisé depuis lors...
Avez-vous remarqué un retour à la normale ? Sinon, n'hésitez pas à m'en avertir.
Commenter
Inscrivez-vous
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse électronique. Vous allez recevoir un courrier électronique vous indiquant comment modifier votre mot de passe.
Analyse virus du fichier
Désolés, nous vérifions toujours le contenu de ce fichier pour nous assurer qu'il peut être téléchargé en toute sécurité. Veuillez réessayer dans quelques minutes.
Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies
Nous utilisons 3 types de cookies différents. Vous pouvez choisir les cookies que vous souhaitez accepter. Nous avons besoin de cookies de base pour que ce site fonctionne, donc c'est le minimum que vous pouvez sélectionner. En savoir plus sur nos cookies