A
Promeneur

Promeneur

 • 

3  messages

samedi 22 février 2020 11:08

Problème internet et TV depuis la tempète

Bonjour à tous,

Depuis mon passage chez Voo, j’ai remarqué qu’à chaque fois qu’il y a du vent (j’habite sur une hauteur), l’image est saccadée et de mauvais qualité, comme si le signal arrivait par accoup. J’ai déjà contacté plusieurs fois le service client qui envoie gentiment un technicien. Celui-ci me signale que le problème ne vient pas la box ou de chez moi mais de la ligne/réseau et qu’il va donc envoyer un autre technicien pour régler ce problème. J’ai fait deux fois cette manoeuvre (contact service client, le technicien vient, ce n’est pas chez vous, j’envoie un autre technicien) et c’est toujours la même chose. La deuxième fois que j’ai appelé le service client, on m’a conseillé de mettre le canal 500 pour éviter ces saccades en attendant le passage du technicien. Ca ne change malheureusement rien. Depuis les deux dernières tempêtes, non seulement l’image s’est complètement dégradée, mais en plus la vitesse de l’internet s’est considérablement ralentie, style pour me connecter et poster ce message il m’a fallu une demi-heure.

 

Est-ce que quelqu’un aurait un solution à me proposer? Parce qu’il n’y a pas de saccades dans ma facture...je ne suis pas quelqu’un de difficile mais payer pour un service que je n’ai pas m’ennuie un peu.

 

Merci d’avance.

Aucune réponse !

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...