S
Promeneur

Promeneur

 • 

2  messages

samedi 14 janvier 2017 14:09

Probleme DLNA TV samsung & box evasion brigdé avec routeur Belkin.

Bonjour,
Lorsque je regarde un film en DLNA avec ma TV Samsung j'ai tjrs (au bout 5 & 20 min) des déconnexions et je me demande si cela ne provient pas d'un probléme lié à ma box Evasion.
Ma configuration est la suivante : modem netgear VOO "bridgé" avec un routeur Belkin F5D8236-4 ver 3 et sur le réseau : une TV samsung UE40J6240 & un PC sous WIN10 à partir duquel est crée un groupe résidentiel et sur lequel est hebergé mon film.
Qd j'ai cette deconnexion le voyant de mon routeur Belkin "État de l'ordinateur sans fil" clignote se qui signifie a priori que j'ai un Problème lors de la connexion de
l'ordinateur sans fil au routeur.
J'ai bien arreté le WIFI sur le modem Netgear et je suis paramaétré sur mon Belkin en « IP Dynamique ».
Ai-je fait une erreur de paramétrage ?
Pour info j'ai bridgé mon routeur VOO car j'avais réguliérement des pertes total de WIFI.
Merci par avance de votre Aide.
Stan

Solution acceptée

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 7 ans

Hello
Il serait bien de savoir ce qui est connecté en wifi et par cable parce que évidemment votre souci semble lié à la stabilité du Wifi et non un souci de box Évasion en particulier
Deja votre routeur belkin utilise du Wifi 2,4 GHz qui est généralement sujet à pleins de perturbations externes et aussi il est à la norme 10/100 donc je suppose plus ancien et fort limite pour faire du streaming vidéo sur le réseau, il peut y avoir bridage de vos connexions en général ou c'est simplement un plantage du Wifi .

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 7 ans

Bonsoir, merci de votre réponse. Vous avez raison voici les précisions : ma Tv est cable sur le routeur et mon PC en WiFi. Encore merci

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 7 ans

Et la box Évasion ?
Bah vous devriez essayer de mettre un cable sur votre PC pour tester car si le serveur dlna donc votre PC se déconnecte... plus rien ne va évidemment...

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 7 ans

Bonjour stan_leroy,

Avez-vous eu finalement la réponse à votre question ? Est-ce résolu ?
N’hésitez pas à nous tenir au courant

Bonne journée

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...