Promeneur
•
24 messages
Probleme deconnexion internet + vitesse et freeze du VOOcorder
Bonjour à tous,
Message pour un officiel . Merci.
Voila, depuis plusieur semaines je subis des deconexions chaque jour, plusieur fois par jours
de 2 minutes à + de 30 minutes, voire parfois besoin de debrancher le modem.
de plus, je suis passé à l'offre tatoo au 1er janvier et depuis, je n'ai jamais dépassé le 180 mb/s
au vu de plusieur test effectué à des heure différentes en direct cable et sans rien d'autre de connecté.
J'ai également des problème de voocorder depuis quelques temps, soit plus de son, soit plus d'image ou bien un freeze total. La seule solution est alors de débrancher la prise et c'est reparti...
je vous mets les niveaux de mon modem.
je signale que j'ai un modem de première génération et le voocorder également + de 10 ans je pense.
merci à vous de votre intéret à régler mon problème.
Message pour un officiel . Merci.
Voila, depuis plusieur semaines je subis des deconexions chaque jour, plusieur fois par jours
de 2 minutes à + de 30 minutes, voire parfois besoin de debrancher le modem.
de plus, je suis passé à l'offre tatoo au 1er janvier et depuis, je n'ai jamais dépassé le 180 mb/s
au vu de plusieur test effectué à des heure différentes en direct cable et sans rien d'autre de connecté.
J'ai également des problème de voocorder depuis quelques temps, soit plus de son, soit plus d'image ou bien un freeze total. La seule solution est alors de débrancher la prise et c'est reparti...
je vous mets les niveaux de mon modem.
je signale que j'ai un modem de première génération et le voocorder également + de 10 ans je pense.
merci à vous de votre intéret à régler mon problème.
Solution acceptée
alloja
Citoyen d'honneur
•
1.2K messages
il y a 5 ans
0
0
patachoux
Promeneur
•
24 messages
il y a 5 ans
0
0
roylion15
Top Expert
•
41.2K messages
il y a 5 ans
Et le vieux modem CG3100 devra être remplacé par un Technicolor.
0
patachoux
Promeneur
•
24 messages
il y a 5 ans
Petit UP
si un officiel passe parici se serait gentil de jetter un oeil à mon problème.
Merci
0
0
Lionel S
Savant
•
6.6K messages
il y a 5 ans
Bonjour à tous,
patachoux, vu le souci de signal, et le fait que votre modem soit un peu âgé, je pense que nous n'allons pas chipoter. Je vais vous encoder un dépannage, et le technicien s'occupera de tout : votre ligne internet, et votre VOOcorder.
Je vous contacte d'ici quelques minutes pour planifier ce dépannage avec vous.
Merci à alloja et roylion15 pour leur analyse.
À tout de suite !
0
patachoux
Promeneur
•
24 messages
il y a 5 ans
0
0