Profil de un1x
Promeneur

Promeneur

 • 

7  messages

jeudi 19 novembre 2015 22:05

Problème débit descendant à Saint-Gilles (1060)

Bonjour, ça fait maintenant depuis des heures que mon débit descendant (download) traine dans les 3 - 10mb alors que je devrais avoir du 100mb quant à vitesse d'upload est correcte.
Je sais pas si d'autres rencontrent aussi des problèmes à Saint-Gilles ou si c'est juste ma connexion qui foire.
J'ai essayé plusieurs fois de redémarrer le modem sans succès.
http://www.speedtest.net/result/4846797042.png

Solution acceptée

Érudit

 • 

2.2K  messages

il y a 8 ans

Bonjour un1x,

Je vous souhaite la bienvenue sur Le Forum!

Afin de traiter au mieux votre cas, je l'ai transféré au service concerné. Vous serez contacté par mes collègues prochainement.

Bonne journée,
Adrien

Promeneur

 • 

7  messages

il y a 8 ans

Bonjour, la connexion est redevenu normal ce matin.

Apprenti

 • 

65  messages

il y a 8 ans

Il y a besoin de débit pour jouer à Dota 2 ?

JOKES !

Promeneur

 • 

7  messages

il y a 8 ans

Je croyais que ma vitesse était revenu mais je constate que non, depuis plusieurs jours ma connexion est instable.
Vitesse variant entre 5 - 30 mb, problème de ping sur les jeux(300 à 400 ms) .
http://www.speedtest.net/my-result/4853480616
Test effectué en cable avec le modem voo.

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 8 ans

Bonjour, j'ai un soucis équivalent. Monté de ping sur des jeux allant jusque 800 etc.... Sa redescend et sa se restabilise, ensuite, sa remonte, 600,700,800 et sa redescent... D'ou vient ce soucis?

Promeneur

 • 

7  messages

il y a 8 ans

Bonjour, j'ai un soucis équivalent. Monté de ping sur des jeux allant jusque 800 etc.... Sa redescend et sa se restabilise, ensuite, sa remonte, 600,700,800 et sa redescent... D'ou vient ce soucis?


Pour mon cas c'était le noeud qui était saturé et le technicien a aussi remplacé le modem.
Si vous avez aussi problème de débit comme moi alors contactez le helpdesk sinon ça peut provenir du serveur du jeu à quel vous jouez.

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 8 ans

Bonjour, j'ai un soucis équivalent. Monté de ping sur des jeux allant jusque 800 etc.... Sa redescend et sa se restabilise, ensuite, sa remonte, 600,700,800 et sa redescent... D'ou vient ce soucis?


Pour mon cas c'était le noeud qui était saturé et le technicien a aussi remplacé le modem.
Si vous avez aussi problème de débit comme moi alors contactez le helpdesk sinon ça peut provenir du serveur du jeu à quel vous jouez.


Bonjour, je me suis renseigné directement dans la boutique voo.
Mon souci était que j'avais une facture non payée. LOL l'oubli...
C'est leurs nouvelles méthode très innovante pour te prévenir que tu vas bientôt être coupé...
Nice, enfin, merci quand même.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...