Profil de Bransonwattiez
Promeneur

Promeneur

 • 

9  messages

jeudi 8 août 2019 10:33

Problème de Wifi

Bonjour, je n'ai aucun retard de facture mais depuis hier ma connexion internet beug j'ai le wifi mais internet ne peut être disponible.
J'ai déjà éteins et rallumer ma box à plusieurs reprise cela fonctionne pendants 20minutes max ensuite plus d'Internet. Pouvez vous régler mon problème car au prix que je paie ce serait malheureux de ne pas avoir internet. D'avance merci.

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 5 ans

Bonjour,

Tout d'abord, mettez votre numéro de client dans votre profil, seul les "Officiels" y ont accès et pourront ainsi voir votre dossier :)

Le titre n'est pas très évocateur en lisant votre com ... si vous n'avez pas internet, clair que vous ne pouvez pas avoir le wifi ... CQFD ... :)

Vous avez quoi comme modem ?

Il est possible que une panne impacte votre réseau, mais seul les "Officiels" pourront le dire, cela peut aussi bien être une panne électrique, qui impacte le réseau VOO ;)

Avant d'y venir, regarder si le NUI est bien alimenté, c'est la grosse boîte au mur, à la rigueur, vous décâblé tout et recâblé correctement, un simple faux contact peut provoquer une panne.

Si ces problèmes potentiels sont éliminé, alors il reste la panne réseau ou la panne électronique du modem, ce qui peut arriver ;)

Promeneur

 • 

9  messages

il y a 5 ans

bonjour, merci de votre réponse.
Tut à déjà était fait hélas ça marche quelque instants ensuite plus rien, j'ai ajouter min numéro de client dans mes paramètre.
Je vous joint une photo de ma box tout et allumer sauf le voyant des phones ..

Promeneur

 • 

9  messages

il y a 5 ans

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 5 ans

Hello,

Non ... "Online" n'est pas vert .... un reset usine serai approprié.

A l'arrière du modem, vous avez un petit trou en dessous de la prise USB, insérer un trombone, cela le remettra en paramètres usine, puisque un redémarrage a déjà été effectué

Officiel VOO

 • 

3.7K  messages

il y a 5 ans

Bonjour Bransonwattiez,

Je vois que vous nous avez contactés par téléphone peu de temps après.
Une demande d'intervention a été planifiée dans votre région pour un souci sur le réseau.

Toutefois, vous semblez plus touché que vos voisins. J'ai essayé de vous joindre pour planifier une intervention directement chez vous, mais je n'ai eu personne.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...