L
Promeneur

Promeneur

 • 

16  messages

vendredi 27 avril 2018 14:15

Problème de wifi

Bonjour,
je n’arrive pas à me connecter au wifi chez moi. L’ordinateur est connecté par câble et cela fonctionne, par contre j’ ai beau faire redémarrer le modem ou changer les paramètres, impossible de connecter iPhone, console,.. au wifi.
que faire ?
merci d’

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 6 ans

Bonjour,

Le voyant vert "Wifi" est-il bien allumé en face avant du modem ?

Si non, appuyez pendant 4 - 5 sec. sur le bouton d'activation/désactivation du Wifi situé sur la face avant du modem si vous avez un modem Netgear ou sur le dessus du modem si vous avez un modem Technicolor.

Promeneur

 • 

16  messages

il y a 6 ans

Oui le voyant est vert

Savant

 • 

1.1K  messages

il y a 6 ans

Bonjour @lane,

Suite à la manipulation qui vous a été proposée, pouvez-vous m'indiquer si le wifi est redevenu normal ?

Merci d'avance !

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...