Profil de cecile
Promeneur

Promeneur

 • 

31  messages

mercredi 25 mai 2016 06:40

probleme de wi fi : il se coupe tout seul

hier j'ai eu un petit soucis de wi fi .car il sait couper tout seul et ne voulais pas revenir puis il cherchait a se connecter puis arrêtais après connexion .mais est revenue au bout de 10 minutes .ce matin rebelote mais il me dit connexion recherche de l'adresse ip et puis échec de connexion et sa peut être couper avant mais depuis que je suis lever a 7 h je n'ai plus de wi fi et il cherche en vin a se connecter a mon téléphone mais rien et le cadenas reste sur la wi fi . pour l'internet sur le pc tout va bien
merci a vous .:(
Cécile

Solution acceptée

Promeneur

 • 

31  messages

il y a 8 ans

oui merci le technicien est venu cette après midi mon internet a commencer a avoir beaucoup de mal il regarder a tout ca et maintenant tout fonctionne très bien . en vous remerciant bonne soirée

Promeneur

 • 

31  messages

il y a 8 ans

problème résolu merci

Érudit

 • 

2.2K  messages

il y a 8 ans

Je vois quand même qu'un dépannage est prévu chez vous cet après-midi, vous nous tenez au courant ? :)

Promeneur

 • 

31  messages

il y a 8 ans

je comprend pas trop apparemment mon problème n'est pas résolu voila que ce soir ca recommence je ne pense pas que le problème vienne de chez moi vue que le technicien a réparer la prise .je ne comprend pas trop ce qu'il se passe .avant j'allais tout qui allais vraiment bien pas a me plaindre de rien

Érudit

 • 

2.2K  messages

il y a 8 ans

Avez-vous toujours des perturbations en Wi-Fi ?

Promeneur

 • 

31  messages

il y a 8 ans

non tout est en ordre merci beaucoup

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...