Profil de Kosovar
Promeneur

Promeneur

 • 

1  message(s)

jeudi 24 mars 2016 19:40

Probléme de ping en jeux et autre ..

Bonjour/Bonsoir ,
Voici mon problème : cela fait quelque temps même semaine je dirais
je collecte des pings énormes 500 ms ou 1000 ms par seconde en soiré et journée je suis en connexion sans file mais la boxe est à quelque mettre de moi lorsque que je joue à un jeu sur Steam arma 3 ou je me balade sur internet ( YouTube , Facebook ect..) je vérifie mon ping grâce à l'application Teamspeak 3 pour pouvoir communiquer avec mes amies et avoir le temps réel de mon ping .
Meme si je redémarre ma connexion , change de canal de 1 à 12 , Changez le débit max , remettre les paramètre d'usine rien à faire ..
Lorsque je fais des speedtest d'un coup tout va bien 20 de ping mais quelque minute après cela par en vrie total !
Car je vois les problème de connexion en jeux de déconnexion pour ping trop élever ou sur YouTube le temps de chargement trop long !
Je ne sais pas si cela vient de mon pc ou du modem tout cours ou d'un ddos par ip pour les personnes qui s'connais ..
Je vous demande votre aide svp et vos conseille sont le bienvenue !
Merci d'avoir lue bonne journée/soirée :cool: .

Solution acceptée

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 8 ans

Un collaborateur VOO a essayé de vous contacter, mais n'a pas réussi à joindre vous joindre. Il vous a toutefois laissé un message sur votre boîte vocale.

Des réglages ont été apportés sur votre modem pour stabiliser votre connexion Wifi. Si jamais vous rencontrez de nouveaux soucis, revenez vers moi.

Éclairé

 • 

238  messages

il y a 8 ans

Bonjour,

Il serait utile que tu fasse un test en étant connecté par cable pour savoir si le problème vient du wifi.
Si tu peux également publié tes niveaux d’installation pour que l'on puisse voir la qualité de ta connexion.

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 8 ans

Si la Box est à quelques mètres pourquoi ne pas connecter un câble pour jouer, surtout si le wifi n'est pas stable pour avoir un bon ping dans les jeux à tout moment, des perturbations dues à des wifi voisins ou d'autres appareils extérieurs peuvent rendre ta connexion très mauvaise à certains moments d'autant plus que la bande de 2,4 Ghz est relativement saturée par pleins de choses.

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 8 ans

Bonjour Kosovar,

Je constate quelques déconnexions, il semblerait donc que votre signal soit effectivement perturbé. On analyse ceci en détails et je reviens vers vous prochainement !

A plus tard,
Tiou

1  message(s)

il y a 7 ans

Bonjour j'ai actuellement le même problème que la personne ici, jouant en wifi la connexion est pas stable, le ping passe de 50 à 2000...

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 7 ans

Bonjour Jahahray,

N'hésitez pas à nous laisser votre numéro de client dans votre profil :) Je vous propose aussi de poster un nouveau sujet :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...