B
Promeneur

Promeneur

 • 

30  messages

samedi 18 février 2017 13:20

Problème de pertes de connexion sur Gerpinnes (6280)

Bonjour,

Depuis maintenant plusieurs jours , je rencontre des soucis de pertes de connexion (internet, TV et téléphone). J'ai contacté Thibault qui m'a envoyé la réponse ci-dessous.
si ça peut aider d'autres habitants de Gerpinnes (surtout sur les Flaches). Merci à Thibault de suivre le dossier.

Réponse de Thibault:

Bonjour,

Depuis le 22/01, des pannes intermittentes sont bien constatées sur votre région. Et plus précisément depuis le 10/02 ; de gros soucis et de nombreux travaux se font sur la rue des Flaches (je ne sais pas si c’est près de chez vous ou pas). Une intervention a encore eu lieu le 15/02 et hier. Donc le point positif c’est qu’on sait qu’il y a un souci, le tout est de trouver l’origine et surtout de le résoudre. Rencontrez-vous aussi des chutes de vitesses ou « simplement » des déconnexions ?

Par contre, n’hésitez pas à créer un sujet sur le forum là dessus, peut-être d’autres membres sont dans le même cas que vous. Je suis le dossier, on en saura plus dans les prochains jours.

Solution acceptée

Promeneur

 • 

30  messages

il y a 7 ans

Bonjour à tous,

Ce petit message pour signaler que les problèmes sont résolus depuis les travaux. Plus aucune déconnexion depuis le 21/02 soit depuis 7 jours. La vitesse est OK. Félicitations aux équipes de Voo pour le travail accompli.

Bluegate :D

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 7 ans

Bonjour bluegate,

La dernière coupure constatée date du 16/02, et en effet, ils travaillaient sur place ce jour-là. Depuis, plus aucune déconnexion, sauf ce matin entre 8 h et midi. Mais je n’ai pas encore l’information si c’était la fin des travaux ou autre chose, j’en saurai plus demain une fois les rapports d’interventions rendus et lorsqu’ils auront répondu à ma question .
N’hésitez pas à noter, quand vous le pouvez, les heures ou le nombre de déconnexions que vous subissez, je les remonterai directement.

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 7 ans

Merci pour votre message bluegate, ça au moins c’est une bonne nouvelle, j’espère que vous soucis sont derrière vous maintenant :)

Une bonne journée

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...