Résolu

Problème de paquets perdu depuis plusieurs années sur seraing 4100 (Val saint Lambert -> Bergerie)



Afficher le premier message
Ce sujet a été fermé.

72 commentaires

Bonjour JoeTheBrk,

Quand je mentionne le "matériel", il s'agit du matériel extérieur.
Je vous tiens au courant de la situation au plus vite.

Fanny
Niveau d'utilisateur 3
Badge +3
Bonsoir et désolé de ne pas m'être connecté plus tôt. Alors j'ai reçu une lettre de voo m'offrant 2 mois gratuit en tant que compensation, c'est un très beau geste commercial, mais (oui il y a un mais) les problèmes continuent, du coup c'est très appréciable de recevoir un geste commercial mais quand les problèmes continuent c'est moins intéressant.

Les soucis sont beaucoup moins présents qu'avant. Ils touchent uniquement internet, la tv elle n'a plus l'air d'avoir de problème.

Est ce que l'analyse réseau a permis de résoudre le soucis? Merci.

Cordialement.
Niveau d'utilisateur 1
Badge
Bon, je crois que je vais créer un topic aussi pour qu'on s'occupe de moi.. Crenforce a eu droit à un technicien et un geste commercial et moi, RIEN. Même pas un appel téléphonique !
Bonjour JoeTheBrk,

Je viens de lancer votre dossier à nouveau vers le service adéquat.
Je vous contacte en privé pour vérifier vos coordonnées et vous demander vos disponibilités.

Fanny
Niveau d'utilisateur 1
Badge
Bonsoir.

Encore plein de perturbations ce soir !
Niveau d'utilisateur 3
Badge +3
Bonsoir, encore une soirée difficile comme souvent. Le soucis continue mais je pense que l'on nous laisse tomber vu qu'après m'avoir offert deux mois gratuit je n'ai plus eu de nouvelles. Quand est ce que voo va comprendre que c'est toute une partie de la ville qui est impactée et pas seulement mon quartier....

A suivre.

Cordialement.
Niveau d'utilisateur 3
Badge +3
Voici un speedtest (quand j'ai enfin réussi à le faire).

http://www.speedtest.net/my-result/4801578278

😕
Niveau d'utilisateur 1
Badge
Je ne peux même pas connecter en wifi avec mon téléphone.. La 4G est beaucoup plus stable..
Niveau d'utilisateur 3
Badge +3
Bonsoir, plus de nouvelles? J'ai reçu une facture de 46.95€ alors que j'ai normalement 2 mois gratuits...

Plus moyen de dépasser les 50mbps:

http://www.speedtest.net/result/4806882476.png

Je pense que c'est peine perdue pour ce quartier.
Niveau d'utilisateur 3
Badge +3
Bonjour, n'ayant plus aucune nouvelle je me permet de relance mon topic.

Aux nouvelles toujours une connexion instable, la tv elle, ça va mieux il y a juste le décodeur qui reboot comme ça sans prévenir. Pour ce qui est de ma facture je tiens à dire que je ne la payerai pas, j'ai reçu un courrier disant que j'avais droit à deux mois gratuits ce n'est pas pour payer par la suite.

Cordialement.
Niveau d'utilisateur 3
Badge +3
Bonsoir, ceci sera mon dernier message sur ce topic vu que nous n'avons plus de nouvelles. La connexion est encore une fois quasiment inutilisable ce soir avec des montées de paquets perdus jusqu'à 65% par moment...

Que faire? Si ça continue je songe à déposer plainte au médiateur des télécom car je paye pour un service plus que catastrophique. Il est où le service VIP de voo? Elles sont où les belles promesses " http://www.voo.be/fr/promesse/ " ?
Bonjour Crenforce,

J'ai du nouveau pour votre dossier. Une équipe va se rendre sur place très rapidement pour examiner le matériel.
Niveau d'utilisateur 3
Badge +3
Bonsoir et merci pour votre réponse.

Par contre niveau facture je n'ai pas eu ma réponse, j'ai reçu 2 mois gratuit et j'ai quand même reçu une facture, pourriez-vous faire quelque chose?

Cordialement.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
Bonsoir et merci pour votre réponse.

Par contre niveau facture je n'ai pas eu ma réponse, j'ai reçu 2 mois gratuit et j'ai quand même reçu une facture, pourriez-vous faire quelque chose?

Cordialement.


3 possibilités :

1) une erreur du service facturation
2) ton geste co a été offert en octobre, du coup il ne prendra effet que sur ta facture de novembre que tu recevras fin de ce mois ci ou début décembre
3) le geste co n'est valable que sur le pack et tu as peut-être reçu la facture de la télédistribution (18 euros/mois ou 36 euros /2 mois)
Niveau d'utilisateur 3
Badge +3
Bonsoir, si c'est repris pour novembre c'est juste dégueu... C'est bien mon pack trio qui est repris dans le geste commercial.

J'attend de voir et franchement si c'est pour novembre ils peuvent les garder les deux mois gratuits j'irai chez proximus...
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Oui, ce n'est pas sérieux, çà fait des mois voire années que çà dure cette instabilité totale dans ce coin... j'ai même un collègue du boulot qui a finalement déménagé car il en avait marre des déconnexions et pannes à gogo etc ....et surtout que proxitruc, lui donnait aussi une vitesse merdique; mais stable.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
Oui, ce n'est pas sérieux, çà fait des mois voire années que çà dure cette instabilité totale dans ce coin... j'ai même un collègue du boulot qui a finalement déménagé car il en avait marre des déconnexions et pannes à gogo etc ....et surtout que proxitruc, lui donnait aussi une vitesse merdique; mais stable.

Le pire c'est que c'est assez limité, du coté du Pairay aucun problème et c'est à moins de 2 km du val st Lambert.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Ce n'est pas du tout le même noeud à mon avis
Niveau d'utilisateur 3
Badge +3
Bonsoir, voo reste muet à propos de mon geste commercial. J'ai contacté le médiateur des télécom et j'ai reçu un mail en retour qui dit que mon dossier est recevable et qu'ils vont prendre contact avec voo.

http://www.speedtest.net/my-result/4830003999

Faut pas abuser non plus hein!
Niveau d'utilisateur 3
Badge +3
Bonsoir, vu que je n'ai toujours pas de nouvelle je relance encore et encore. Est ce quelqu'un peut m'aider au sujet de mon geste commercial? J'ai eu deux mois gratuit mais j'ai quand même reçu une facture. Est ce que quelqu'un peut m'arranger ça?

C'est abusé comme vous faites courir vos clients...

Cordialement.
Bonjour Crenforce,

Je vous confirme la validité de votre geste commercial concernant votre Pack. L'envoi de votre facture avait été encodé avant l'octroi du geste commercial, c'est pourquoi vous l'avez tout de même reçue. Je me renseigne auprès de mon collègue demain matin afin de mieux vous expliquer la situation.

Nous ne vous oublions pas. Votre dossier est toujours en cours d'analyse. J'en saurai davantage dans le courant de la journée et ne manquerai pas de vous tenir au courant.

Veuillez nous excuser pour les désagréments engendrés.

Fanny
Badge +14
Bonjour,

Ce dossier est en cours au service de médiation pour les télécommunications, j'invite Crenforce à prendre contact avec ce dernier pour de plus amples informations. Le médiateur pourra lui fournir l'assistance demandée et prendra contact pour lui avec nos services.

Nous fermons par conséquent ce sujet. Merci pour votre compréhension.

Bien à vous,
Nicolas