Profil de Thierry.C
Promeneur

Promeneur

 • 

9  messages

lundi 16 novembre 2015 08:54

Problème de NAT routeur Netgear /

Bonjour, j'ai deux console XBOX ONE connecté par câble sur le routeur NETGEAR l'ensemble fonctionne très bien sauf que pour le nouveau jeux CALL OF DUTY BLACK OPS 3 j'était en NAT STRICT dans le menu.
- J'ai donc pour la console 1 ouvert le port suivant tcp/udp 3074 / 3075 UDP / 3076 UDP et assimiler l'adresse ip de cette dernière pour passer en NAT OUVERT
- Mais comment faire en sorte que la console 2 puisse passer en NAT Ouvert puisque les port sont déjà attribuer.
Aujourd'hui je ne sais pas jouer avec mon fils temps que problème n'est pas résolus.

Merci d'avance pour toute vos informations
Cordialement.
Thierry

Solution acceptée

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 8 ans

Voir ce sujet similaire : https://forum.voo.be/internet-43/probleme-ps4-929
Je ne peux conseiller dans ce cas, donc de passer par un VRAI routeur qui permettrait d'ouvrir les ports nécessaires sur les 2 consoles, ce qui n'est pas possible avec le Netgear, vous pouvez tester aussi sur le Netgear de voo : c'est une console en DMZ et ouvrir les ports pour l'autre. Vous devez mettre vos consoles en IP fixes (sur les consoles) et en dehors de la plage DHCP du modem voo.

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 8 ans

Bonjour comment à tu fais pour rentrer dans le routeur moi j'y arrive pas

Apprenti

 • 

999  messages

il y a 8 ans

Bonjour Thierry.C,

Bienvenu sur Le Forum.

Je fais appel à la Communauté pour répondre à votre question.

Bonne soirée,
Fanny

Promeneur

 • 

9  messages

il y a 8 ans

Bonsoir Maxxx : Je me suis connecté via My Voo dans l'option internet il y à un accès a ton routeur il te faudra juste le login et ton passe sur le dos de ton routeur.
Merci Fanny :-)
Merci Roylion15 : Pouvez vous me conseiller un routeur en particulier ?

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 8 ans

Avez vous essaye l'astuce du dmz sur une des consoles avec celui de Voo ? Sinon pour un bon routeur il y a du choix mais cela peut dépendre de votre budget ?

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 8 ans

Mercî problème résolu

Promeneur

 • 

9  messages

il y a 8 ans

Roylion15 Bonjour,
Si vous parler d'activer le dmz dans le routeur en y ajoutant l'adresse ip de la console 2, je peut répondre oui, j'ai réaliser cette manœuvre sans succès puisque je suis rester en NAT STRICT sur cette dernière.

Concernant le routeur à placer en bridge, je pensais acheter soit un Netgear Routeur WiFi AC1900 - Nighthawk R7000 et/ou Netgear R6300 Routeur Wi-Fi AC si vous avez d'autre marque de routeur en tête je suis preneur :-)
Bonne journée

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 8 ans

OK, Dans cet essai , êtes vous bien sur d'avoir fixé les adresses IP sur les consoles et non via la réservation dans le routeur et surtout en dehors de la plage du serveur DHCP du routeur qui va jusque 192.168.0.26 , il faut placer les consoles sur des adresses 192.168.0.30 et .40 par exemple. uPNP doit être actif et d'avoir bien redémarrer le routeur et ensuite aussi les consoles. Pour les routeurs ceux que vous citez sont très bons, perso je préfère Asus à Netgear mais chacun ses gouts ...

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...