Promeneur
•
15 messages
Problème de modem un peu pénible
Voilà le problème depuis qu on a mis le modem au moins une fois par semaine ma vitesse de connexion ce divice par 5 et pour résoudre le problème il faut a chaque fois eteindre le modem et le redemarer apres 5 minute je me demande ci pour resoudre ce problème il faut pas mettre un routeur ?
Solution acceptée
Fabrice
Éclairé
•
1.8K messages
il y a 8 ans
Le fait de remettre le modem selon les paramètres d'usine a corrigé la situation que rencontrait Mickae17.
Bonne journée,
Fabrice
0
0
roylion15
Top Expert
•
41.2K messages
il y a 8 ans
Peux tu poster tes niveaux de signal pour commencer ?
0
0
Mickae17
Promeneur
•
15 messages
il y a 8 ans
0
0
roylion15
Top Expert
•
41.2K messages
il y a 8 ans
une fenêtre de login apparaît >
login : voo (en minuscules)
password : CLEF WPA (du style ABCDEFGH) inscrite à l'arrière du modem (en majuscules)
tu arrives donc dans l'interface web du modem ...
à gauche, onglet DIAGNOSTICS et puis bouton "niveaux d'installation"
Faire un copier/coller des valeurs ici.
0
0
Mickae17
Promeneur
•
15 messages
il y a 8 ans
Lock Status Modulation Channel ID Symbol Rate Frequency Rx SNR Docsis/EuroDocsis locked
Locked QAM256 59 6952000 sym/sec 426000000 Hz 7.1 dBmV 40.8 dBmV EuroDocsis
Locked QAM256 57 6952000 sym/sec 410000000 Hz 7 dBmV 40.4 dBmV EuroDocsis
Locked QAM256 58 6952000 sym/sec 418000000 Hz 7 dBmV 40.9 dBmV EuroDocsis
Locked QAM256 60 6952000 sym/sec 434000000 Hz 7.4 dBmV 40.3 dBmV EuroDocsis
Locked QAM256 61 6952000 sym/sec 442000000 Hz 7.2 dBmV 40.8 dBmV EuroDocsis
Locked QAM256 62 6952000 sym/sec 450000000 Hz 7.2 dBmV 39.9 dBmV EuroDocsis
Locked QAM256 63 6952000 sym/sec 458000000 Hz 6.6 dBmV 40.4 dBmV EuroDocsis
Locked QAM256 64 6952000 sym/sec 466000000 Hz 6.7 dBmV 39.8 dBmV EuroDocsis
Upstream Bonded Channels
Lock Status Modulation Channel ID Symbol Rate Frequency Tx
Locked ATDMA 1 5120 Ksym/sec 61800000 Hz 45 dBmV
Locked ATDMA 2 5120 Ksym/sec 55400000 Hz 45 dBmV
Locked ATDMA 3 5120 Ksym/sec 49000000 Hz 45 dBmV
Locked ATDMA 4 5120 Ksym/sec 42600000 Hz 45 dBmV
0
0
roylion15
Top Expert
•
41.2K messages
il y a 8 ans
0
0
Mickae17
Promeneur
•
15 messages
il y a 8 ans
0
0
Mickae17
Promeneur
•
15 messages
il y a 8 ans
0
0
Fabrice
Éclairé
•
1.8K messages
il y a 8 ans
Votre signal est excellent, comme le précise Roylion15. Concernant une éventuelle perturbation extérieure à votre domicile, nous n’avons pour l’instant aucune information sur une éventuelle panne signalée.
Pouvez-vous nous faire parvenir un speedtest de votre connexion ? Veillez bien à suivre les bonnes conditions pour réaliser un speedtest. L’idéal serait d’en avoir un surtout lorsque votre connexion n’est pas correcte.
Merci d’avance,
Fabrice
0
0
Mickae17
Promeneur
•
15 messages
il y a 8 ans
je sais pas ci c est bon mes voici le resulta pour le moment le modem sava mes il me fait le cou qui est lent plus ou moins 1 foit par semaine j ai vrement l impression que c est le modeme parceque quand on le debranche 5 minute et on le redemare tout re va bien pandant quelque jour
0
0
roylion15
Top Expert
•
41.2K messages
il y a 8 ans
0
0
Mickae17
Promeneur
•
15 messages
il y a 8 ans
0
0
roylion15
Top Expert
•
41.2K messages
il y a 8 ans
0
0
Mickae17
Promeneur
•
15 messages
il y a 8 ans
0
0
roylion15
Top Expert
•
41.2K messages
il y a 8 ans
0
0