Résolu

Problème de mail ....Smtp Voo ??


Bonjour à tous,
voilà, il y a un mois, j'ai changé de fournisseur internet pour passer de chez Belgacom à Voo... il y a certes des avantages : prix et vitesse MAIS pour moi un gros problème : pas de boite mail proposée...
J'ai mon site avec le nom domaine associé, une boite mail dédié avec le tout hébergé chez un fournisseur tiers mais ce dernier ne propose pas de serveur smtp.
Quand j’étais chez Belgacom, j’avais dû juste rentrer mon adresse user skynet , le serveur smtp de belgacom ..etc..les mail partaient.
Comme Voo ne propose pas de boite mail, je suis un peu bloqué..et je ne sais pas trop que faire.
Pour l’instant, j’ai essayé de coupler ce compte avec d’autres adresses comme Yahoo ou Gmail sans résultats.
D’avance merçi
Seb
icon

Meilleure réponse par pthierry 6 février 2017, 16:12

Bonjour,

Après une recherche rapide sur Internet, il semble qu'un service dans le genre de celui-ci est ce dont vous avez besoin (SMTP relay). Ils semblent proposer un plan tarifaire gratuit pour les petits volumes...

https://www.smtp2go.com/
Afficher l'original

4 commentaires

Hellowww reece,
VOO ne propose plus d'adresse mail @voo.be aux nouveaux clients depuis quelques temps.
Les " anciens " clients on toujours accès au mail @teledisnet.be ou VOO.be

Je pense que ton idée de créer une adresse Gmail est la meilleure.
Je pense que ton adresse skynet sera encore disponible quelques mois ( +/-* 6 ) ensuite elle sera à mon avis désactivée.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
c'est 18 mois je pense
Merci pour votre réponse
Oui c est 18 mois chez skynet mais pour la réception uniquement, pour l envoi c est deja bloqué...
J ai déjà essayé Gmail mais cela ne fonctionne pas ...il me demande le smtp de mon fai...
Bonjour,

Après une recherche rapide sur Internet, il semble qu'un service dans le genre de celui-ci est ce dont vous avez besoin (SMTP relay). Ils semblent proposer un plan tarifaire gratuit pour les petits volumes...

https://www.smtp2go.com/

Commenter