Promeneur
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10 messages
Problème de ligne (traveaux par ex) ou modem défectueux 4000 liège
bonsoir, j'ai de gros soucis depuis ce matin au niveaux de mon débit internet, je tourne autour des 5mb/s
alors que j'ai toujours eu mon bon 125mb/s de moyenne, j'ai vu qu'il y a des travaux dans la rue pres de
chez moi sur les lignes mais mon voisin qui est lui aussi chez voo n'a pas de problème,
je pense a une défaillance de mon modem depuis que je l'ai (+- 2ans) et j'ai toujours eu un problème avec le wifi qui ne porte loin (j'ai un signal faible dans ma cuisine qui est a 6m de mon bureaux) et le signal décroche au moins 3 fois par jour (je doit reboot le modem pour que cela fonctionne) ceci dit ça ne me posais pas de problème car j'utilise peux le wifi.
pouvez-vous m'aidez a trouvez la source du problème?
merci beaucoup
alors que j'ai toujours eu mon bon 125mb/s de moyenne, j'ai vu qu'il y a des travaux dans la rue pres de
chez moi sur les lignes mais mon voisin qui est lui aussi chez voo n'a pas de problème,
je pense a une défaillance de mon modem depuis que je l'ai (+- 2ans) et j'ai toujours eu un problème avec le wifi qui ne porte loin (j'ai un signal faible dans ma cuisine qui est a 6m de mon bureaux) et le signal décroche au moins 3 fois par jour (je doit reboot le modem pour que cela fonctionne) ceci dit ça ne me posais pas de problème car j'utilise peux le wifi.
pouvez-vous m'aidez a trouvez la source du problème?
merci beaucoup
Gerinald
Savant
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8.4K messages
il y a 6 ans
En attendant que un Expert ne voient ce message.
Pouvez-vous réaliser un speedtest en filaire ?
Vous trouverez des informations dans cet article qui vous permettront de réaliser le test dans de bonnes conditions.
Pouvez-vous aussi fournir les niveaux
Vous pouvez ensuite publier les résultats ici !
Pourriez-vous aussi nous donné la marque et modèle du matériel installé chez vous ;)
Avez-vous vérifié que les câbles soient bien connecté, on ne sait jamais, un câble même très légèrement déconnecté, peut provoquer des problèmes.
Afin que les Officiels VOO puissent consulté votre dossier, nous vous conseillons d'inscrire votre numéro de client dans votre profil, seul les Officiels de VOO y a accès.
Bav
Gerinald
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mathaelv2
Promeneur
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10 messages
il y a 6 ans
le modem est un netgear cg3100
voila ;)
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Gerinald
Savant
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8.4K messages
il y a 6 ans
Merci ;)
Cela aidera un expert à pouvoir regarder de plus près votre souci ...
Bav
Gerinald
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mathaelv2
Promeneur
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10 messages
il y a 6 ans
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Marcs
Top Expert
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21.1K messages
il y a 6 ans
On a déjà signalé à plusieurs reprises que certains CG3100 vieillissaient mal, ce n'est pas nécessairement le cas pour vous mais comme vos niveaux semblent bons c'est peut-être une piste.
Un officiel voo devra sans doute contrôler quelques trucs et vous recontactera probablement d'ici peu.
Votre speedtest, c'est fait en wifi ou bien via câbles ?
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mathaelv2
Promeneur
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10 messages
il y a 6 ans
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roylion15
Top Expert
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41.4K messages
il y a 6 ans
Les niveaux sont bons donc en dernier recours, vous pouvez tenter un “reset usine” du modem..
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mathaelv2
Promeneur
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10 messages
il y a 6 ans
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roylion15
Top Expert
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41.4K messages
il y a 6 ans
S’il n’y a pas d’ amélioration notable , je ne vois plus que la solution du dépannage et peut-être bien un échange du modem cg3100 qui se fait vieux.
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Antoine L
Officiel VOO
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4.8K messages
il y a 6 ans
Je remarque de grosses instabilités au niveau de votre modem hier soir, cela semble s'être rétabli vers 1h du matin. Tout semble être en ordre, n'hésitez pas à vérifier votre vitesse de connexion aujourd'hui :)
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mathaelv2
Promeneur
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10 messages
il y a 6 ans
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mathaelv2
Promeneur
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10 messages
il y a 6 ans
ha oui, j'ai eu ses soucis toute la journée d'hier pas seulement hier soir... merci a vous
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Antoine L
Officiel VOO
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4.8K messages
il y a 6 ans
Pour l'instant, je rejoins l'avis des citoyens. Si cela persiste, nous procéderons au changement de votre modem.
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mathaelv2
Promeneur
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10 messages
il y a 6 ans
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Pierrick9
Apprenti
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189 messages
il y a 6 ans
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