MA
Promeneur

Promeneur

 • 

2  messages

mercredi 28 octobre 2015 14:15

Fermé

Problème de lenteur - Problème de communications entre techniciens

Suite à un problème depuis plus de 2 semaines de lenteur d'internet, un technicien est venu lundi.
Après avoir vérifié l'état du wifi et des câbles, celui-ci a dit qu'il n'y avait aucun problème dans la maison. Il est allé voir le raccordement sur un poteau extérieur et a conclu à une perte de signal entre le poteau et la maison. Il a dit qu'un technicien d'un autre service viendrait amplifier le signal au poteau pour compenser la perte.
Mardi, on a vu par la fenêtre qu'un technicien est venu pour travailler sur ce poteau.
Et, depuis, la connexion est encore plus lente. (40 Ko)
Ce matin (mercredi), nous avons à nouveau téléphoné pour expliquer notre problème.
Le helpdesk a dit qu'il n'y avait pas de rapport de la visite de lundi du 1er technicien (que le second l'avait sûrement effacé par erreur) et qu'il n'y avait donc pas de trace qu'il fallait amplifier le signal.
Le helpdesk a aussi dit que le second technicien voulait changer le câble de toute la rue avec demande et autorisation à la commune. Alors qu'il suffit d'amplifier le signal.

Si vous pouviez demander au 1er technicien de refaire son rapport du réel problème, tout serait peut être résolu et plus rapidement.

Solution acceptée

Éclairé

 • 

1.8K  messages

il y a 8 ans

Bonjour marie-ange,

La cause de vos désagréments a été identifiée. Il s'agit d'un câble endommagé. Celui-ci va être remplacé.

Je reviendrais vers vous dès que cela sera en ordre pour m'assurer que votre connexion internet est correctement rétablie.

Bonne journée,
Fabrice

Éclairé

 • 

1.8K  messages

il y a 8 ans

Bonjour marie-ange,

J'analyse votre dossier et reviens vers vous au plus vite.

Fabrice

Éclairé

 • 

1.8K  messages

il y a 8 ans

Bonjour marie-ange,

Le signal parvenant à votre domicile n'est pas très bon. J'ai communiqué toutes les informations que vous m'avez fournies ainsi que le compte-rendu des deux techniciens déjà passés à votre domicile au service concerné.

Celui-ci ne manquera pas de vous recontacter afin d'améliorer la situation.

Bien à vous,
Fabrice

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 8 ans

Bonjour et merci

J'espère que ce sera fait le plus vite possible.
Car ça va faire 3 semaines que nous sommes à du 50 K.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...