Probleme de lenteur internet

Afficher le premier message

56 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
Comme DDA le dit. La gigue et le ping sont excellent... Une instabilité réseau ne fait pas ça et encore moins une saturation.
Badge +1
Et donc ? @Antoine L @Marie C
Niveau d'utilisateur 7
@Gaetan Habrand En tout cas, votre matériel ne semble pas en cause. Il est préférable que l'on planifie un dépannage à votre domicile. N'hésitez pas à me communiquer un numéro de téléphone par message privé, nous allons planifier ensemble l'intervention.

Attention, pas de souci pour moi, mais vous n'avez pas tagué la bonne Marie (bonjour @Marie S) 🙂
Badge +1
Pardon Pour le mauvais tag , par contre , je voulais deja un avis un sentiment de votre part , pour eviter d'envoyer un techinicien pour rien , de plus je n'ai aps envie d'etre facturé d'un technicien si justement lors de son passage j'obtiens un bon résultat comme j'ai pu avoir , vu que c'est un peu de l'aléatoire , comprenez vous ? 🙂
Niveau d'utilisateur 7
Vu que je vous propose proactivement l'intervention, il n'y aura pas de frais, sauf si personne n'est à votre domicile au moment du rendez-vous 50€).

Pour moi, une intervention est nécessaire pour déterminer la cause du souci, qui ne provient pas de vos appareils au vu des nombreux tests que vous avez déjà faits.
Badge +1
Ok Merci @Antoine L je check mon agenda et je reviens vers vous afin de planifier cela avec vous .

Commenter