Résolu

Problème de lenteur de connexion lié à une console (ps4)

Afficher le premier message

54 commentaires

Badge +1
voilà la connexion que j'ai, merci d'avoir bousiller ma soirée avec ma team GG
Badge +1
bonsoir j'ai acheter un répétiteur pour augmenter le signal je suis a 100% et je suis toujours en type 3 et j'ai une co super lente il serais possible qu'un expert voo regarde quel est le problème sur mon modem s'il vous plait ?
j'ai mis upnp et dmz rien ne change sérieux j'en ai vraiment marre tout les jours je fait plein de réglages rien ne change a part sa j'ai un forfait 150mbps je m'attend a avoir minimum 30mbps en wifi avec un signal 100%...
Badge +7
Bonjour vous pouvez faire se que vous voulez mes en gaming le wifi n’es point recommandé surtout pour jouer en ligne il vous faudra, vous connecter en direct par câble Ethernet si vous êtes un bon gamer vous devriez le savoir ,on ne joue pas en ligne via le wifi se n’es pas fiable et sa chez n'importe quel fournisseur internet .
Badge +1
Ecoutez j'ai toujours jouer en wifi et j'ai jamais eu de problème, la j'ai un soucis ont me dit c'est la play, le wifi, ect c'est jamais de la faute de qui que ce soit, j'était en wifi chez une amie waaah comme par hasard j'avais une quarantaine de mbps fixe alors que son modem est quand même éloignée, moi je suis une pièce a coté et ma co joue au yo-yo bref je vais changer d'opérateur et puis c'est tout vu qu'ont ne sait pas régler mon problème, j'en ai marre d'essayer de régler sa tout seul, bref bonne soirée a vous et merci quand même

Commenter