Profil de Nike147

vendredi 7 avril 2017 20:30

Problème de délai de réception de mails @hotmail.com (et @outlook.com) vers mon adresse Brutélé/voo

Bonjour,
depuis quelques jours, j'ai remarqué un délai anormal de réception de mails venant d'adresse @hotmail.com (et @outlook.com)
alors que je n’ai fait aucune modification de configuration chez moi.
Je suis sous Win10 et j'utilise Outlook 2016 comme gestionnaire de mails.
Je dispose d’une adresse voo/brutélé : [email protected] et d’une adresse hotmail : [email protected].
J’ai effectué les tests d’envois suivants :
Hotmail -> Hotmail : Réception instantané
Brutélé -> Brutélé : Réception instantané
Brutélé -> Hotmail : Réception instantané
Hotmail -> Brutélé : Réception après des heures de délai (de min 4h à plus de 10h)
Afin d’exclure des problèmes qui seraient liés à une mauvaise configuration de Outlook 2016,
j’ai également vérifié directement mon inbox via le site de webmail mail.voo.be (et également mail.brutele.be)
et les mails venant de @hotmail.com (et @outlook.com) y arrivent aussi avec ce long délai…

Quelqu'un aurait-il le même soucis ?
Quelqu'un aurait-il une solution ?

Grand merci d’avance pour votre aide.

Bien à vous

Nicolas Sterckx

Solution acceptée

5  messages

il y a 7 ans

Bonjour,

merci beaucoup.

J'attend donc de leurs nouvelles.

Bonne journée

Nicolas

Citoyen d'honneur

 • 

633  messages

il y a 7 ans

Bonjour,
D'après les infos que vous indiquez, le problème semble venir de l'échange de mail entre le serveur hotmail et brutele. Vous n'avez aucune main mise là dessus. Le mieux est de demander de l'aide au support ou de leur signaler le problème. Peut-être sont-ils au courant (ils devraient si le problème est bien là).
Autre possibilité, Hotmail qui a des soucis et met du temps à envoyer les mails vers brutele... et là, seul microsoft peut y faire qqch.

Boai.

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 7 ans

Bonjour Nike147,

Je transfère votre demande au service concerné afin d’analyser votre situation. Un collaborateur reviendra rapidement vers vous à ce sujet.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...