Résolu

Problème de délai d'attente dépassé depuis fin février

Afficher le premier message

72 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
3eme technicien chez moi , problème toujours pas résolu , d'après c dire , la maintenance a été prévenue ( enfin) vu que le problème intervient aussi lorsque le technicien teste la connexion dans ma rue ..... j'aimerais maintenant savoir quand cette maintenance va faire le boulot , qu'on me confirme que je ne dois plus être présent , et bien sûr qu'on me propose un dédommagement adéquat .

Bien à vous , un client Voo mécontent

Il faudra expliquer tout cela à la personne qui a, maintenant, votre dossier en charge dans le service adéquat. Ils ont une plus grande marche de manœuvre que moi, que ce soit du côté technique ou du côté du dédommagement. Normalement, il devrait vous recontacter dans les jours qui suivent votre dépannage.
Niveau d'utilisateur 3
Badge +6
J'ai exactement le même soucis depuis 1 an 1/2, et mes potes chez Voo aussi. Les micro-coupures ne sont pas sur ta ligne mais sur le réseaux plus haut. Malheureusement, seul les gamers s'en rendent compte. En attendant une solution, j'utilise mon smartphone que je branche via usb et que j'utilise comme modem 4g. C'est pas top, mais ça dépanne bien quand le réseau est vraiment trop pourave ...
Badge +1
3eme technicien chez moi , problème toujours pas résolu , d'après c dire , la maintenance a été prévenue ( enfin) vu que le problème intervient aussi lorsque le technicien teste la connexion dans ma rue ..... j'aimerais maintenant savoir quand cette maintenance va faire le boulot , qu'on me confirme que je ne dois plus être présent , et bien sûr qu'on me propose un dédommagement adéquat .

Bien à vous , un client Voo mécontent

Il faudra expliquer tout cela à la personne qui a, maintenant, votre dossier en charge dans le service adéquat. Ils ont une plus grande marche de manœuvre que moi, que ce soit du côté technique ou du côté du dédommagement. Normalement, il devrait vous recontacter dans les jours qui suivent votre dépannage.

Il n'y aurait pas moyen de faire en sorte que cette personne me téléphone , car bon j'ai eu ma dose de numéro surtaxé , et j'aimerais pouvoir avoir des infos clair et précise sur quand la maintenance va faire le boulot
Badge +1
J'ai exactement le même soucis depuis 1 an 1/2, et mes potes chez Voo aussi. Les micro-coupures ne sont pas sur ta ligne mais sur le réseaux plus haut. Malheureusement, seul les gamers s'en rendent compte. En attendant une solution, j'utilise mon smartphone que je branche via usb et que j'utilise comme modem 4g. C'est pas top, mais ça dépanne bien quand le réseau est vraiment trop pourave ...

Merci pour le message , même si il est clair que cela ne me redonne pas de baume au cœur lol je te trouve très patient , car après 1 mois je suis déjà prêt a envoyer valser mon abonnement , alors après 1 an et demi de désagrément de la sorte lol

Oui en effet , le Gamer le ressentira directement , mais bon même en surfant je le ressens aussi de mon coté, et il est journalier , pour ce qui est l'option Smartphone 4G , bon déjà je n'ai jamais voulu un Smartphone , comme je ne veux pas de télévision chez moi et pas de wifi dans mon appartement, et bon tu comprendras qu'a 46 € par mois , je vais pas me contenter d'une connexion 4G lol

néanmoins Merci pour ton message , et entre malheureux client Voo , on se soutient mdr , mais bon si cela continue , on va pouvoir remplir le Stade Roi Baudoin 🙂
Niveau d'utilisateur 3
Badge +6
Lol, courage à toi. Car ce qui force ma patiente, c'est que c'est pas mieux ailleurs. J'ai testé les mauves chez mes parents, et le débits fait mal au cul tout en perdant l'illimité, chez les rouges pâles, c'est les mêmes ligne que Voo, donc t'aura surement la même crasse, infosat, bhen, si tu joue pas, pitet ca va, pitet ca va pas. Miss Johansson, bhen, mon beau-père, pas difficile à ce niveau la, les a quitté car il était pas content non plus.

.... c'est pas toujours évident de trouver un surnom au concurrent pour ne pas les nommer.

Mais courage, le service client est efficace et sympa ici, et si t'as pas peur de leur casser les roustons, ils te trouverons une solution. Surtout si le soucis se reporte quotidiennement sur la télé. Après 3 visites, les technos en attrape marre de venir, et pour leurs rappeller que c'est pas toi le casse-nouille, il suffit de leur rappeler qu'on les enverrai pas chez toi si il y avait pas un soucis constaté depuis la centrale. Bref, bonne merde. (je pense qu'un jour, ils vont me bloquer sur le forum) 😃
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8

Il n'y aurait pas moyen de faire en sorte que cette personne me téléphone , car bon j'ai eu ma dose de numéro surtaxé , et j'aimerais pouvoir avoir des infos clair et précise sur quand la maintenance va faire le boulot

Je viens de rajouter une note afin que mon collègue vous rappelle dans les meilleurs délais. Tenez-moi au courant si ce n’était pas le cas.
Badge +1
Oui oui on m'a appelé , mais rien n'avance pour autant, a quoi ça sert un service technique si on ne sait même pas me dire quand est ce que la maintenance va faire le boulot ? en attendant moi c toujours la connexion "YO-YO" depuis maintenant + de 1 mois

Un client Voo de plus en plus mécontent

Last Result:
Download Speed: 9092 kbps (1136.5 KB/sec transfer rate)
Upload Speed: 6999 kbps (874.9 KB/sec transfer rate)
Latency: 13 ms
Jitter: 172 ms
Connection: cable
02/04/2017 à 19:19:35
Badge +1
On m'a appelé ce matin pour me dire que le technicien avait fait le boulot au niveau extérieur , je me faisais donc une joie en rentrant de me dire que tout allait fonctionner 🙂 mais bon au final rien n'a changer, toujours et encore le même problème
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Mon collègue devait normalement vous recontacter aujourd’hui à ce sujet, a-t-il pu vous joindre ?
Badge +1
j'ai appelé hier , on devait me transmettre au service technique plus avancé , mais ils étaient trop occupé , bref la personne me dit ils vont vous rappelez , pas dans les 5 min, mais aujourd’hui"hui , Bref hier et aujourd'hui , pas de news , cool le service , cool , encore un temps inconsidérable de perdu et encore un week-end ou je dois attendre le bon vouloir de ma connection pour pouvoir jouer :8:8:@
Badge +1
Bref après 3 technicien chez moi ( ou le 3ème a quand même pris la peine de faire un test sur mon câble de rue pour se rendre compte que le problème était en Amont) et 1 technicien qui aurait changer des pièces dans la rue sans que cela ne règle quoi que ce soit , Voila que demain je récupère le 5ème technicien chez moi ......... (on va me changer pour la 4ème fois le routeur en espérant que .....)

Oh bien sûr faut être chez soi de 13h à 17h , et j'ai bien l'impression qu'on recommence le retour en arrière conséquent , peut être qu'on cherche à simplement me faire perdre patience ? moi j'aime bien quand tu as soi disant un dossier mais que tu dois réexpliquer pour la 150ème fois ton problème , et que le mec au bout du fil te dis, mais ça fonctionne relativement bien encore , vous avez utilisez beaucoup de giga , Ben oui je suis bien obligé de retélécharger tout mes jeux solo sur steam , vu que je ne peux pas jouer en ligne la majeure partie du temps .....

Mais c vrai, de quoi je me plains finalement, ça ne fait qu'un mois et demi que ma connexion fait le Yoyo et que je paie pourtant plein pot à 46€/ mois sans compter au moins 20€ en numéro surtaxé pour que finalement le technicien qualifié ne rappel que 3jours après .

Oh je sais , vous ne pouvez vous même rien faire ici , mais je préfère donner un peu de visibilité au futur acquéreur VOO qui trainerait par curiosité ici ,

Speedtest du moment en montagne Russe (cf screenshot)
Badge +1
1/ On me demande d'être chez moi Lundi pour un dépannage entre 12 à 17h : Faux , le technicien me téléphone le jour même a 14h30 pour me dire qu'ils font les travaux dans la rue .

2/ on me dit semaine passée que les soucis dans la rue avait été réglés , et que donc le problème vient de chez moi : Faux le technicien me dit que le problème est toujours présent et qu'il faudra compter encore 1 semaine .

Bref tout ceci pour dire qu'appeler le numéro Surtaxé ne sert a rien , aucune communication entre le service téléphonique et les techniciens réels .

Du grand n'importe quoi en fait , et j'attends toujours une indemnisation pour maintenant 1 mois et demi de soucis
Badge +1
et on a le culot de me dire que malgré mes "petits" soucis, ma connection fonctionne relativement bien au téléphone

Ah oui ? je suis censé un truc approchant les 125Mb/sec d'après mon contrat , pas un truc qui descend a 5MB/sec
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Je relance mon collègue à propos de votre geste commercial, c’est lui qui doit le mettre, car, il a beaucoup plus de possibilités que moi ce niveau.

En effet, si vous sonnez au 078, l’agent sur qui vous tomberez n’a pas les mêmes accès que la personne qui gère votre dossier. Tout au mieux, peut-il lui transmettre les informations et demander de vous rappeler. Je vous conseille donc de passer par ici, vous me dites l’heure à laquelle vous voulez être rappelé et je lui transfère l’information directement. Le service qui gère votre dossier est là pour ne plus que vous deviez appeler. A chaque appel de sa part, il doit vous fixer un rendez-vous dans les X jours pour vous informer de la suite de votre dossier. S’il ne le fait pas, vous pouvez m’en informer et je me charge de remonter cette information.

Je transmets vos deux derniers commentaires à mon collègue et lui demande de vous rappeler aujourd’hui (s’il est présent ) ou demain au plus tard.
Badge +1
Le problème est que quand j'appelle le 078 , on me transmet déjà a la personne qui gère mon dossier et que c'est cet personne qui me donne de mauvaise information et n'est pas au courant qu'il y a des techniciens qui font apparemment des travaux dans ma rue dû a plusieurs plaintes dans ma rue suite aux problèmes déjà relater maintes et maintes fois depuis 1 mois et demi .

Bref pour le geste commercial , aujourd’hui jusque 19h , ou demain a partir de 13h et j'aimerais aussi pouvoir avoir des informations sur la suite des événements, a savoir que le technicien m'a parlé qu'il bosserai dessus et qu'il faut encore compter 1 semaine de perturbation , mais bon qu'au moins on me donne les informations, et savoir ce qui se passera si dans 1 semaine rien n'aura changer
Badge +1
Bref on devait m'appeler il y a 5jours , Comme d'habitude : Quedalle

On devait régler mon problème de maintenant bientôt 2 mois : Quedalle
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
De mon côté, je vois qu’une demande de changement de la totalité du câble extérieur a été demandée, mais cela ne se fait pas en 2 ou 3 jours. En attendant, un câble provisoire devait être placé hier soir ou aujourd’hui, cela devrait stabiliser le signal en attendant les gros travaux. Avez-vous vu quelque chose de particulier ce matin ? Pourriez-vous refaire quelques tests dans le courant de la journée ou de la soirée ?
Badge +1
Bonjour , Alors oui ma connection est plus stable depuis 2 jours d’affilé, sûrement dû au travaux que vous mentionnez .

Néanmoins , je pensais qu'il fallait passer par ici pour que vous transmettiez ma demande de Geste commercial A votre Collaborateur .

Car Dans mon monde , si je ne paye pas ma facture , on me coupe internet, il me parait dès lors logique que si Mon fournisseur ne fournit pas le Service tel que décrit sur mon contrat , un Geste commercial doit être proposé , sachant que le problème est Reconnu depuis le 28 Février par 6 techniciens dont 4 ou j'ai dû me rendre disponible chez moi , et qui ont reconnu le problème , et 2 Dans la Rue qui ont aussi reconnu le problème.

En clair j'attends Toujours , histoire de voir Comment Voo souhaite garder ces clients de longue date. Car mes Factures sont toujours la en temps et en heures elles 🙂
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Disons que le service qui gère maintenant votre dossier a plus de possibilités que nous à ce niveau. Je viens de lui poser la question s’il préférait attendre que tout soit en ordre (comme c’est le cas d’habitude) ou s’il pouvait anticiper sur votre geste commercial dès maintenant. Dès que j’ai la réponse, je reviens vers vous (mais je pense qu’il reviendra directement vers vous pour vous le proposer).
Badge +1
Je remarque que ma connection est toujours aussi pourrie , que mes factures continuent a arriver et que je n'ai aucune nouvelle sur les travaux pour régler le soucis................ et savoir quand est ce qu'on va me faire cette action commerciale ? Car bon .....
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Je préviens mon collègue qui gère votre dossier, car la dernière information que je lui avais transmise était que la pose du câble provisoire avec nettement amélioré la situation. Si celle-ci s’est à nouveau dégradée, il faudrait vérifier si c’est le câble provisoire qui pose souci ou s’il y a autre chose. Dans tous les cas, les travaux sont toujours bien prévus, mais pas de date précise de mon côté.
Je relance donc Cédric et lui demande de vous tenir au courant rapidement de la situation.

Commenter