M

16  messages

mardi 26 janvier 2016 16:11

Problème de déconnexions modem.

Bonjour,

Cela fait plusieurs jours que j'ai des problèmes de déconnexions avec mon modem (modèle wifi).

Encore aujourd'hui en rentrant, plus de connexion et plus de téléphone.


Je coupe le modem (plusieurs fois) et rien à faire, pas moyen qu'il accroche le signal.

On voit vraiment qu'il essaie de se connecter et ensuite il reboot.

J'ai dû attendre + de 30 minutes pour qu'il refonctionne.

Même histoire hier en rentrant du travail.


J'ai aussi reçu il y a 2 ou 3 mois les prises cpl de chez voo.

Les prises ne fonctionnent pas, pas moyen d'accrocher le signal ( j'ai réussis 1 seule fois).

Je me demande si le problème n'est pas lié...

Serait-il possible de vérifier mon signal à distance ?

merci d'avance

Solution acceptée

Apprenti

 • 

999  messages

il y a 8 ans

Bonjour marco,

Nous n'avons plus de nouvelles de votre part :(

Le sujet reste ouvert, si vous repassez par ici, la Communauté pourra vous aider :)

Bonne journée,
Fanny

Citoyen d'honneur

 • 

457  messages

il y a 8 ans

Les symptômes laissent bel et bien présager un problème avec l'accrochage de votre ligne, si vous n'obtenez pas de réponse de la part d'Expert Voo avant 18 heures, je ne peux que vous conseiller d'appeler le service technique Voo.

N'oubliez pas de vous munir d'une facture afin de leur donner votre numéro client. Vous pourriez cependant les appeler via votre ligne fixe, ce qui permettrait au service technique d'obtenir automatiquement votre numéro client mais s'il y a une déconnexion, vous vous doutez que l'appel sera coupé et donc impossible de résoudre votre problème.

16  messages

il y a 8 ans

Merci Lenny,

En effet j'ai voulu téléphoner au service voo mais vu que le téléphone ne fonctionnait pas non plus...:-)

Apprenti

 • 

274  messages

il y a 8 ans

Bonsoir Marco,

Les CPL sont parfois un peu capricieux à faire fonctionner mais tes problèmes de connexions ne sont pas forcement liés. En effet, tu n'as plus de téléphone non plus et celui-ci n'est pas connecté par CPL.

Pourrais-tu relever les niveaux d'installation (se connecter au modem via un navigateur Internet à l'adresse 192.168.0.1, login: voo (en minuscules), mot de passe: clef WPA à l'arrière du modem, onglet Diagnostic à gauche, Niveaux d’installation bouton Afficher) et les poster ici.

Apprenti

 • 

250  messages

il y a 8 ans

Pareil chez moi, en rentrant mardi passé, plus rien, je téléphone au service technique, et changement de modem le lendemain.
cet APM, je rentre, et rebelote, plus rien. je retéléphone et paf changement de modem ce vendredi. Je me demande vraiment si le modem est en cause, car deux fois de suite le mardi en début d'APM c'est louche, d'autant qu'en soirée tous à fonctionnes et le modem a bien voulu reprendre vie, et cela les deux fois.

Apprenti

 • 

999  messages

il y a 8 ans

Bonjour marco,

Excusez-moi pour cette intervention si tardive.

Comment s'est déroulé votre connexion hier ?

Bonne après-midi,
Fanny

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...