16 messages
Problème de déconnexions modem.
Bonjour,
Cela fait plusieurs jours que j'ai des problèmes de déconnexions avec mon modem (modèle wifi).
Encore aujourd'hui en rentrant, plus de connexion et plus de téléphone.
Je coupe le modem (plusieurs fois) et rien à faire, pas moyen qu'il accroche le signal.
On voit vraiment qu'il essaie de se connecter et ensuite il reboot.
J'ai dû attendre + de 30 minutes pour qu'il refonctionne.
Même histoire hier en rentrant du travail.
J'ai aussi reçu il y a 2 ou 3 mois les prises cpl de chez voo.
Les prises ne fonctionnent pas, pas moyen d'accrocher le signal ( j'ai réussis 1 seule fois).
Je me demande si le problème n'est pas lié...
Serait-il possible de vérifier mon signal à distance ?
merci d'avance
Cela fait plusieurs jours que j'ai des problèmes de déconnexions avec mon modem (modèle wifi).
Encore aujourd'hui en rentrant, plus de connexion et plus de téléphone.
Je coupe le modem (plusieurs fois) et rien à faire, pas moyen qu'il accroche le signal.
On voit vraiment qu'il essaie de se connecter et ensuite il reboot.
J'ai dû attendre + de 30 minutes pour qu'il refonctionne.
Même histoire hier en rentrant du travail.
J'ai aussi reçu il y a 2 ou 3 mois les prises cpl de chez voo.
Les prises ne fonctionnent pas, pas moyen d'accrocher le signal ( j'ai réussis 1 seule fois).
Je me demande si le problème n'est pas lié...
Serait-il possible de vérifier mon signal à distance ?
merci d'avance
Solution acceptée
Fanny
Apprenti
•
999 messages
il y a 8 ans
Nous n'avons plus de nouvelles de votre part :(
Le sujet reste ouvert, si vous repassez par ici, la Communauté pourra vous aider :)
Bonne journée,
Fanny
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Lenny
Citoyen d'honneur
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457 messages
il y a 8 ans
N'oubliez pas de vous munir d'une facture afin de leur donner votre numéro client. Vous pourriez cependant les appeler via votre ligne fixe, ce qui permettrait au service technique d'obtenir automatiquement votre numéro client mais s'il y a une déconnexion, vous vous doutez que l'appel sera coupé et donc impossible de résoudre votre problème.
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marco
16 messages
il y a 8 ans
En effet j'ai voulu téléphoner au service voo mais vu que le téléphone ne fonctionnait pas non plus...:-)
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walloonvoo
Apprenti
•
274 messages
il y a 8 ans
Les CPL sont parfois un peu capricieux à faire fonctionner mais tes problèmes de connexions ne sont pas forcement liés. En effet, tu n'as plus de téléphone non plus et celui-ci n'est pas connecté par CPL.
Pourrais-tu relever les niveaux d'installation (se connecter au modem via un navigateur Internet à l'adresse 192.168.0.1, login: voo (en minuscules), mot de passe: clef WPA à l'arrière du modem, onglet Diagnostic à gauche, Niveaux d’installation bouton Afficher) et les poster ici.
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piersdave
Apprenti
•
250 messages
il y a 8 ans
cet APM, je rentre, et rebelote, plus rien. je retéléphone et paf changement de modem ce vendredi. Je me demande vraiment si le modem est en cause, car deux fois de suite le mardi en début d'APM c'est louche, d'autant qu'en soirée tous à fonctionnes et le modem a bien voulu reprendre vie, et cela les deux fois.
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Fanny
Apprenti
•
999 messages
il y a 8 ans
Excusez-moi pour cette intervention si tardive.
Comment s'est déroulé votre connexion hier ?
Bonne après-midi,
Fanny
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