CS
Promeneur

Promeneur

 • 

10  messages

mardi 20 octobre 2015 12:55

problème de débit internet

Bonjour,

J'ai des soucis de débit download depuis plusieurs semaines...

Au début, le download restait à la limite de 0 mais l'upload était toujours dans les 6 mb/s . Ce que je devais faire c'est redémarrer le modem voo et le problème était résolu malgré que cela arrivait presque tout les jours...

Depuis la semaine passé, j'ai de très grosses pertes de débit que ce soit en wifi ou par cable.
Je viens de refaire un speedtest et je suis seulement entre 6mb/s et 16mb/s de download.

Comme équipement j'ai un routeur connecté directement en bridge sur le modem vous. Mon équipement n'as aucun problème, je l'ai testé à mon boulot (vendeur produit informatique) j'ai testé avec un autre routeur en bridge sur le modem voo, toujours le même débit.

Au cas ou vous demanderiez, j'ai testé aussi direct sur le modem voo en mode routeur et j'obtiens les mêmes résultats...
Je n'ai pas de problème non plus de canaux

vous trouverez en en pièce jointe différente capture d'écran de ma connexion et test débit.

J'ai parcours vos forums avant de poster et je vois énormément de personne qui ont le même problème dû surtout à des maintenances de chez vous ou de problème de noeuds...

J'aimerai que ce problème sois réglé le plus vite possible et avoir une réponse de votre part.

Merci d'avance

Solution acceptée

Apprenti

 • 

999  messages

il y a 8 ans

Bonjour cinque.seb,

Sans nouvelles de votre part, je clôture le sujet.
Nous vous accueillons avec plaisir.

Fanny

Apprenti

 • 

999  messages

il y a 9 ans

Bonjour et Bienvenue cinque.seb,

Je vous remercie pour toutes ces informations.
Mes collègues travaillent sur le terrain à l'heure actuelle.
Afin d'approfondir votre situation, un de mes collègues vous contacte dans les plus brefs délais.

Je vais vous demander par message privé la confirmation de vos coordonnées et vos disponibilités.

Fanny

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...