C
Promeneur

Promeneur

 • 

29  messages

samedi 16 janvier 2016 19:11

Problème de connexion wi-free, que faire ?

Lorsque je veux me connecter avec la tablette au reseau voo homespot, j'ai le message que le service wi-free n'est pas activé dans myvoo. Toutefois, lorsque je consulte myvoo le wi-free est bien activé. Pouvez-vous examiner mon problème. Merci

Solution acceptée

Promeneur

 • 

29  messages

il y a 8 ans

Bonsoir Fanny,
Je vous informe que j'ai réussi a activer le wi-free via l'ancien site myvoo. J'ai bien reçu un mail de voo me confirmant l'activation de ce service. Tout fonctione correctement. Mon problème est donc résolu. Je vous remercie pour votre collaboration.

Apprenti

 • 

999  messages

il y a 8 ans

Bonjour et bienvenue cayoteu,

C'est une bonne chose d'avoir activé votre service gratuit :)

Saviez-vous qu'il est nécessaire de respecter certaines conditions pour bénéficier de Wi-Free ?

Suite à ces indications, parvenez-vous à vous connecter ?

A bientôt,
Fanny

Promeneur

 • 

29  messages

il y a 8 ans

Bonjour Fanny,
Je ne parviens toujours pas à me connecter alors qu'avant je savais me connecter au homespot voo. Ne s'agit il pas d'un blocage suite à la modification de mon abonnement de internet beaucoup vers duo wahou. Sur mon myvoo, je vois que l'abonnement a déjà été adapté alors que le passage du technicien est seulement prévu le 27 janvier prochain.

Apprenti

 • 

999  messages

il y a 8 ans

Après analyse de votre dossier, le service Wi-Free est momentanément indisponible. La raison est liée au passage du technicien de ce 27 janvier. Vous avez vu juste.

Rassurez-vous, votre service gratuit sera utilisable dès l'intervention du technicien.

Je m'excuse pour les désagréments engendrés.

Promeneur

 • 

29  messages

il y a 8 ans

Le technicien est passé ce 27 janvier, mais je ne sais pas me connecter via un homespot voo en wi-free avec ma tablette. De plus, le transfert de mon abonnement à betv premium et voofoot n'a pas été effectué vers la box evasion contrairement à ce qui m'avait été annoncé par votre opératrice lors de la modification de mon abonnement.. Pouvez-vous régulariser cette situation. Une autre question, mon abonnement voofoot est il disponible via voomotion ?

Apprenti

 • 

999  messages

il y a 8 ans

XENA-7 vous a donné un bon conseil :)

Voici le numéro de Be tv : 02/730.40.50

Promeneur

 • 

29  messages

il y a 8 ans

Fanny,
Mon problème de connexion avec la tablette au reseau voo homespot persiste. J'ai toujouri le message que le service wi-free n'est pas activé dans myvoo. Toutefois, lorsque je consulte myvoo le wi-free est bien activé. Pouvez-vous examiner mon problème. Merci

Promeneur

 • 

29  messages

il y a 8 ans

Après analyse de votre dossier, le service Wi-Free est momentanément indisponible. La raison est liée au passage du technicien de ce 27 janvier. Vous avez vu juste.

Rassurez-vous, votre service gratuit sera utilisable dès l'intervention du technicien.

Je m'excuse pour les désagréments engendrés.


Il m'est toujours impossible d'accéder au service wi-free que ce soit avec ma tablette ou mon PC. Je joins une capture d'écran qui précise que le service wi-free n'est pas activé pour mon compte. alors que, lorsque je consulte mon compte myvoo, le wi-free est bien activé (voyant vert).
Merci de résoudre ce problème car avant la modification de mon abonnement (au 27/01 passage du technicien) je ne rencontrais aucune difficulté à utiliser le wi-free via voo homespot.

Apprenti

 • 

999  messages

il y a 8 ans

J'ai compris la raison de votre situation :)

Dès lundi, 01.02.16, vous bénéficierez à nouveau de votre service Wi-Free. La cause est liée au changement de contrat.

Revenez vers moi lundi

Promeneur

 • 

29  messages

il y a 8 ans

J'ai compris la raison de votre situation :)

Dès lundi, 01.02.16, vous bénéficierez à nouveau de votre service Wi-Free. La cause est liée au changement de contrat.

Revenez vers moi lundi


Bonjour Fanny,
Ce matin, ma connexion Wi-Free via un Homespot Voo ne fonctionne toujours pas. J'ai toujours le message repris dans la capture d'écran figurant dans mon message précédent.
Je vous invite a solutionner ce problème.
Merci.

Promeneur

 • 

29  messages

il y a 8 ans

La raison du blocage n'est-elle pas due à une modification du code d'activation myVOO suite à la souscription de mon nouveau contrat d'abonnement au duo wahoo?????

Promeneur

 • 

29  messages

il y a 8 ans

Le wi-free homespot voo n'est toujours pas fonctionnel

Apprenti

 • 

999  messages

il y a 8 ans

Bonsoir cayoteu,

Je viens de réaliser une mise à jour des paramètres pour bénéficier de vos services gratuits.

Pourriez-vous me dire ce qu'il en est dès à présent ? :)

Promeneur

 • 

29  messages

il y a 8 ans

Bonsoir Fanny,
Aucun résultat. J'ai toujours le même message repris dans la capture d'écran qui se trouve dans mon message précédent (wi-free pas activé).

Apprenti

 • 

999  messages

il y a 8 ans

Un de mes collègues vient de vous envoyer à l'instant un e-mail pour réactiver votre compte Wi-Free, pas myVOO. Je vous invite à suivre les instructions :)

J'attends votre réponse

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...