Profil de YunoGasai

samedi 23 juillet 2016 14:48

Problème de connexion uniquement avec la PS4

Bonjour,

J'ai un problème avec mon réseau internet vers la ps4 uniquement
j'ai téléphoner plein plein de fois a l'assistance Playstation et le problème ne vient pas d'eux mais de mon réseau internet car cela fonctionne autre part que chez moi
j'ai bien ouvert les ports que Playstation m'a conseiller d'ouvrir càd:
TCP: 80, 443, 465, 993, 3478, 3479, 3480, 5223, 8080
UDP: 3478, 3479

mais rien n'y fait..
j'ai mis les DNS de google
les ports sont ouvert
c'est comme si mon réseau bloquait la ps4 et uniquement la ps4 car tout les autres trucs connecté fonctionne bien
cela me fait la meme chose quand je vais sur le site de Playstation il me disent que je n'ai pas la permission d’accéder au serveur:

Access Denied

You don't have permission to access "http://auth.api.sonyentertainmentnetwork.com/2.0/oauth/authorize?" on this server.
Reference #18.73a9645f.1469284564.2a0e3a63

mais si je vais en 3g j'y ai accès :




je ne suis pas ban de Playstation mon compte n'a aucun probleme (jai demander)
j'ai test de reboot la box, de la reset mais impossible de me connecté au PSN avec le réseau de chez moi

si quelqu'un avait une solution ça m'arrangerait ^^

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 8 ans

Hello
Vous ne seriez pas en IP privée de type CGN par hasard ? ( https://fr.wikipedia.org/wiki/Carrier-grade_NAT ).
Allez voir dans le modem VOO et regardez sur diagnostics si votre IPWAN commence par 10.x ou pas... Si c'est le cas, il vous suffit de demander à un Expert VOO du forum de vous remettre en IP publique.


Le Plus des Experts VOO


Érudit

 • 

2.2K  messages

il y a 8 ans

Pour faire l'éventuel changement vers une IP publique, j’ai besoin de votre numéro de client, pouvez-vous l’ajouter à votre profil ? :)

Merci d'avance !

6  messages

il y a 8 ans

Hello
Vous ne seriez pas en IP privée de type CGN par hasard ? ( https://fr.wikipedia.org/wiki/Carrier-grade_NAT ).
Allez voir dans le modem VOO et regardez sur diagnostics si votre IPWAN commence par 10.x ou pas... Si c'est le cas, il vous suffit de demander à un Expert VOO du forum de vous remettre en IP publique.


elle commence par 85 l'IPWAN, c'est bon ?

j'ai update mon profile avec le numero de client ! je ne savais pas qu'on pouvait le mettre mais c'est réglé!

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 8 ans

85 .... C'est trés bon donc vous êtes bien en IP publique ...

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 8 ans

L'IP de la PS4 est elle correcte par rapport à celle configurée dans le NAT ?

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 8 ans

Hum, effectivement s'il a redirigé des ports vers une autre IP ou une IP qui n' existe plus çà fera bugger le modem si c'est un Netgear, ou il faut fixer une IP au préalable directement sur la ps4 et surtout en dehors de la plage DHCP du modem routeur donc sinon çà risque aussi de poser des problèmes.
Ce serait bien surtout de tester en faisant un RESET COMPLET du modem et simplement juste activer uPNP et laisser la connexion réseau de la ps4 en DHCP automatique et retester ...

6  messages

il y a 8 ans

Hum, effectivement s'il a redirigé des ports vers une autre IP ou une IP qui n' existe plus çà fera bugger le modem si c'est un Netgear, ou il faut fixer une IP au préalable directement sur la ps4 et surtout en dehors de la plage DHCP du modem routeur donc sinon çà risque aussi de poser des problèmes.
Ce serait bien surtout de tester en faisant un RESET COMPLET du modem et simplement juste activer uPNP et laisser la connexion réseau de la ps4 en DHCP automatique et retester ...


Comment ? j'ai déjà eu un reset simple (donc juste éteindre et rallumé), j'ai fait avec le petit bouton rouge et au téléphone on me l'a reset aussi
j'ai ça comme modem

et j'ai fait les ports au téléphone avec le technicien voo donc je pense que ca a bien été fait et non pas a l'arrache

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...