Problème de connexion sur le jeu Fortnite



Afficher le premier message

43 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Il y a bien eu un moment où l'adresse IP était privée, je l'ai repassé en public lundi. Mais les soucis que vous décrivez ressemblent fortement à ce qui arrive lorsqu'on est derrière une IP privée.

Si vous n'avez fait aucun paramétrage particulier, en effet, n'hésitez pas à faire une réinitialisation complète du modem.

En ce qui concerne les caméras, il est possible qu'une configuration particulière ait été faite sur l'ancien modem (ouverture de certains ports par exemple), n'hésitez pas à leur demander. S'il y a quoi que ce soit à faire sur le modem, on vous guidera 🙂
Niveau d'utilisateur 3
Badge +4
Bonjour,
Pour ce qui est du virus, j'ai passe bitdefender et voo internet security mais rien n'a ete detecte....
Pour le reset, je le fais au depart du panneau de configuration du modem ou avec une epingle sur le modem ?
maintenant, les cameras ne fonctionnent plus non plus et avec la ps4 on n'arrive pams non plus donc je ne pense pas que ce soit un virus...
merci pour ton intervention.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Hum pourquoi passer son temps avec la configuration du modem voo.
repassez en bridge et remettez votre routeur personnel....
il y aura certainement moins de soucis .
Niveau d'utilisateur 3
Badge +4
Desole Antoine, je n'avais pas capte que vous aviez du modifier quand meme.
je vous tiens au courant. Merci a tous
Badge +1
Bonjour , je voudrais passer mon adresse ip privé en adresse ip publique ? est-ce possible ? merci ...😎
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Hello @ufhaddach
vous devriez faire votre demande dans le sujet dédié et également préciser la raison de la demande.
Niveau d'utilisateur 7
@ufhaddach ça a été fait ;)

@poussinmusicien arrivez-vous de nouveau à jouer à Fortnite ?
Niveau d'utilisateur 3
Badge +4
Bonjour,
jusqu'hier ca fonctionnait bien mais la a l'instant, plus aucune connection... y aurait-il une panne sur le réseau ?
Niveau d'utilisateur 7
Il y a eu un remplacement de raccordement extérieur d'après les informations dans votre dossier ? Tout semble en ordre depuis.
Niveau d'utilisateur 3
Badge +4
Bonjour Antoine,
Effectivement, tout est rentre dans l'ordre et parfaitement stable.
Il me reste juste une interrogation : le wifi de mon modem( bien que desactive, bien que le voyant soit egalement eteint), apparait toujours dans les reseaux wifi disponibles et on peut toujours s'y connecter.... 🤔 bizarre... non ?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Il me reste juste une interrogation : le wifi de mon modem( bien que desactive, bien que le voyant soit egalement eteint), apparait toujours dans les reseaux wifi disponibles et on peut toujours s'y connecter.... 🤔 bizarre... non ?

Bonjour,

vous êtes sûr d'être sur votre propre wifi ? pas celui (non protégé) d'un voisin ?

Si c'est bien le votre, il devrait avoir le nom lié à votre modem. dans le doute, vous pouvez éteindre votre box et voir si vous avez encore toujours accès au wifi.

Attention aussi que sur le technicolor, il y a deux endroits pour activer/désactiver le wifi; je n'ai pas ce modem mais j'imagine que si ce n'est déconnecté que d'un coté, cela reste accessible.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Le wifi a été désactivé par mes soins à la fois dans les 2 interfaces et aussi dans les 2 réseaux wifis , il n’est pas normalement pas possible de le réactiver par le bouton.
Donc a moins que le réglage ait été modifié par qqun entre-temps, je ne vois pas. Si la led est bien éteinte en plus ?
Il suffit d’aller jeter un œil dans l’interface 192.168.100.1 pour vérifier.
Niveau d'utilisateur 7
@poussinmusicien je viens de faire un tour sur votre modem, et je vois que tout est bien désactivé côté Wifi. Si vous le voyez toujours, c'est très bizarre 🤔
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
@poussinmusicien je viens de faire un tour sur votre modem, et je vois que tout est bien désactivé côté Wifi. Si vous le voyez toujours, c'est très bizarre 🤔
Vous avez dit "bizarre" @Antoine L ?
Mais possible que peut être son ancien SSID ait été "cloné" sur un CPL / un répéteur ou qqch comme çà ?
Niveau d'utilisateur 3
Badge +4
Binjour, j'ai effectivement des cpls voo. que faire, les reinitialiser ?
Merci
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Oui vous aviez cloné le wifi du modem peut-être ?
Niveau d'utilisateur 3
Badge +4
Bonjour roylion, si c'est le cas c'etait involontaire ... c'est le problème quand on ne s'y connait pas 😀
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Pas grave du tout ...
bonne journée à vous

Commenter