T
Promeneur

Promeneur

 • 

1  message(s)

samedi 19 décembre 2015 10:13

Problème de connexion internet

Bonjour,
Je me suis réabonné chez Voo depuis peu suite à un déménagement et le moins que l'on puisse dire c'est que je suis particulièrement mécontent....
Il n'y a pratiquement pas un jour sans lequel je doit passer par la case "résoudre les problèmes" de ma connection.... Régulièrement je perd le serveur dns, IP invalide,... Concernant le WiFi c'est bien simple j'active mon data mobistar dans mon salon! Sinon je ne parvient pas à garder la connection active plus de 20 secondes à 2 mètres (voir moins) du modem... J'ai changer la ligne (suis seul dessus pas de connection alantour) j'ai désactivé wifi free (parce que mes devices passent leurs temps à switcher de wifi en permanence malgré la suppression de ce voo homespot dans leurs favoris....) désactivé la 5g (pas de device compatible et au nombre d'ennui que j'ai je préfère désactiver) Voo motion ne fonctionne évidemment pas avec une connection pareil..... Ma télévision freeze en HD et un son horrible sort en permanence des baffles (de la tv, pas de 5.1 ou autre)....
Après quelques pétages de plomb légitime j'ai décidé de passer par la case résiliation, deux rendez-vous téléphonique dont j'attend toujours l'appel!
Bref.....ça commence à faire beaucoup pour 55 euros par mois!
Et comme il y a des accords avec les concurents Telenet et Numéricable je suis véritablement coincé avec ma connection qui ne fonctionne pas et mes sous qui sont débité malgré tout chaque mois.... Dans le genre dégouté/colère je peux difficilement faire pire!

Apprenti

 • 

999  messages

il y a 8 ans

Bonjour et bienvenu TimonSemplar,

Je vous remercie d'avoir posé votre question sur Le Forum :)

Concernant la situation décrite, je comprends votre mécontentement face à l'état de vos services.

A la première heure lundi matin, mon collègue vous contactera pour examiner de manière précise votre dossier.

Je vous souhaite malgré tout un bon week-end,
Fanny

Apprenti

 • 

999  messages

il y a 8 ans

Bonjour Timon,

Mes collègues tentent de vous joindre pour résoudre votre situation.

Qu'en est il de vos services VOO ?

Bonne journée,
Fanny

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...