Promeneur
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5 messages
Problème de connexion et suivi de mon dépannage du 17 janvier
Bonjour, suite à des problèmes de connexion on à répétition, un technicien est venu vérifier l'installation le 17/01/2018. Il a constaté que le problème venait de la borne qui se trouve à l'extérieur de la maison et que les câbles étaient en mauvais état. Il m'a dit qu'il communiquerait ses constations à Voo et qu'une équipe serait envoyée pour effectuer la réparation. Cela ve bientôt faire un mois et toujours rien et j'ai toujours les mêmes problèmes de connexion.
Marcs
Top Expert
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21.1K messages
il y a 6 ans
Vous n'aurez sans doute pas de réponse officielle ce jour, ce sera au mieux pour lundi.
Si ce sont de gros travaux qui demandent des autorisations communales ou qui nécessitent un matériel spécial comme par exemple un camion nacelle, cela peut prendre "un certain temps" :innocent:
Pour qu'un officiel voo puisse vous donner plus de précision, il aura besoin de votre n° de client, si ce n'est pas déjà fait, ajoutez le dans votre profil
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Thibault
Officiel VOO
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5.4K messages
il y a 6 ans
Je viens de transférer votre demande vers le service concerné. Ils reviendront vers vous rapidement avec plus d’informations sur l’avancement des travaux.
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Juanjo
Promeneur
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5 messages
il y a 6 ans
J'ai toujours le même problème de connexion. Cela fait des mois que cela dure. Si vous ne trouvez aucune solution je prendrai mes dispositions pour changer de fournisseur.
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Thibault
Officiel VOO
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5.4K messages
il y a 6 ans
Avez-vous reçu un message privé par l’un de mes collègues il y a une quinzaine de jours ? Si oui, vous pouvez voir directement avec eux ce qu’il en est. Je vais de mon côté les relancer également afin qu’ils reviennent vers vous.
Je vois également qu’un dépannage a été fixé la semaine passée et aura lieu demain après-midi.
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