J
Promeneur

Promeneur

 • 

5  messages

samedi 10 février 2018 16:34

Problème de connexion et suivi de mon dépannage du 17 janvier

Bonjour, suite à des problèmes de connexion on à répétition, un technicien est venu vérifier l'installation le 17/01/2018. Il a constaté que le problème venait de la borne qui se trouve à l'extérieur de la maison et que les câbles étaient en mauvais état. Il m'a dit qu'il communiquerait ses constations à Voo et qu'une équipe serait envoyée pour effectuer la réparation. Cela ve bientôt faire un mois et toujours rien et j'ai toujours les mêmes problèmes de connexion.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 6 ans

Bonjour,

Vous n'aurez sans doute pas de réponse officielle ce jour, ce sera au mieux pour lundi.

Si ce sont de gros travaux qui demandent des autorisations communales ou qui nécessitent un matériel spécial comme par exemple un camion nacelle, cela peut prendre "un certain temps" :innocent:

Pour qu'un officiel voo puisse vous donner plus de précision, il aura besoin de votre n° de client, si ce n'est pas déjà fait, ajoutez le dans votre profil

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 6 ans

Bonjour Juanjo,

Je viens de transférer votre demande vers le service concerné. Ils reviendront vers vous rapidement avec plus d’informations sur l’avancement des travaux.

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 6 ans

Bonjour,

J'ai toujours le même problème de connexion. Cela fait des mois que cela dure. Si vous ne trouvez aucune solution je prendrai mes dispositions pour changer de fournisseur.

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 6 ans

Bonjour Juanjo,

Avez-vous reçu un message privé par l’un de mes collègues il y a une quinzaine de jours ? Si oui, vous pouvez voir directement avec eux ce qu’il en est. Je vais de mon côté les relancer également afin qu’ils reviennent vers vous.
Je vois également qu’un dépannage a été fixé la semaine passée et aura lieu demain après-midi.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...