W
Apprenti

Apprenti

 • 

64  messages

mardi 4 décembre 2018 16:01

Problème de connexion en soirée.

Bonjour à tous,

Depuis quelques semaines déjà je constate de gros soucis de connexion en soirée, plusieurs techniciens sont venu sans ne jamais rien amélioré.
Hier soir j'ai encore contacté le 078 car la connexion était encore moins stable mes speed test était entré 70mbps et 150mbps l'intervalle de temps n'étant qu'un speed test(je précise que les speed test sont fait pas câble en direct sur le modem car je suis en bridge avec un routeur perso normalement), je suis passé en 400mbps et même en matinée quand la connexion est plus ou moins stable je ne dépasse pas les 320mbps.
Mes signaux ne me semble pas mauvais et plus au moins stable.
J'aimerai qu'un expert voo analyse la situation de plus prêt car entre les personnes du 078 et les techniciens qu'y ne servent à rien... je déprime un peut.

Merci d'avance

Expert

 • 

2.5K  messages

il y a 5 ans

Bonjour West6031

Avec vos explications, je pense que vous êtes sur un nœud surchargé.
Il faut attendre que celui-ci soit dédoublé par VOO pour solutionner votre souci.

Cordialement,


X

Apprenti

 • 

64  messages

il y a 5 ans

Bonjour MisterX
Pourtant un officiel voo m'a dit en janvier dernier qu il avait modernisé la ligne. Je n'étais que sur 8canaux avant la modernisation et depuis je suis sur 12 canaux je pense alors qu ils devront mettre les 16 pour régler le problème. Pensez vous que ce problème pourrait venir de ça ?

Expert

 • 

2.5K  messages

il y a 5 ans

Je suis aussi en 12 canaux avec des problèmes similaires.
Pour le moment, il serait intéressant d'attendre l'avis d'un officiel concernant votre problème.

Cordialement,


X

Apprenti

 • 

64  messages

il y a 5 ans

Re bonjour,
Je remets mes signaux à l heure actuelle.
Connexion toujours pas stable. Sa ira mieux dans 1heure ou 2.

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 5 ans

Hello
Ce serait plus intéressant de nous poster des speedtests effectués sur https://assistance.voo.be/speedtest dans les meilleures conditions et à des heures différentes plutôt (matin, midi, soirée) que vos niveaux qui sont très bons en permanence et donc stables.
Passer en 16 canaux va probablement améliorer un peu les choses mais de façon temporaire ...

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...