Apprenti
•
64 messages
Problème de connexion en soirée.
Bonjour à tous,
Depuis quelques semaines déjà je constate de gros soucis de connexion en soirée, plusieurs techniciens sont venu sans ne jamais rien amélioré.
Hier soir j'ai encore contacté le 078 car la connexion était encore moins stable mes speed test était entré 70mbps et 150mbps l'intervalle de temps n'étant qu'un speed test(je précise que les speed test sont fait pas câble en direct sur le modem car je suis en bridge avec un routeur perso normalement), je suis passé en 400mbps et même en matinée quand la connexion est plus ou moins stable je ne dépasse pas les 320mbps.
Mes signaux ne me semble pas mauvais et plus au moins stable.
J'aimerai qu'un expert voo analyse la situation de plus prêt car entre les personnes du 078 et les techniciens qu'y ne servent à rien... je déprime un peut.
Merci d'avance
Depuis quelques semaines déjà je constate de gros soucis de connexion en soirée, plusieurs techniciens sont venu sans ne jamais rien amélioré.
Hier soir j'ai encore contacté le 078 car la connexion était encore moins stable mes speed test était entré 70mbps et 150mbps l'intervalle de temps n'étant qu'un speed test(je précise que les speed test sont fait pas câble en direct sur le modem car je suis en bridge avec un routeur perso normalement), je suis passé en 400mbps et même en matinée quand la connexion est plus ou moins stable je ne dépasse pas les 320mbps.
Mes signaux ne me semble pas mauvais et plus au moins stable.
J'aimerai qu'un expert voo analyse la situation de plus prêt car entre les personnes du 078 et les techniciens qu'y ne servent à rien... je déprime un peut.
Merci d'avance
MisterX
Expert
•
2.5K messages
il y a 5 ans
Avec vos explications, je pense que vous êtes sur un nœud surchargé.
Il faut attendre que celui-ci soit dédoublé par VOO pour solutionner votre souci.
Cordialement,
X
0
0
West6031
Apprenti
•
64 messages
il y a 5 ans
Pourtant un officiel voo m'a dit en janvier dernier qu il avait modernisé la ligne. Je n'étais que sur 8canaux avant la modernisation et depuis je suis sur 12 canaux je pense alors qu ils devront mettre les 16 pour régler le problème. Pensez vous que ce problème pourrait venir de ça ?
0
0
MisterX
Expert
•
2.5K messages
il y a 5 ans
Pour le moment, il serait intéressant d'attendre l'avis d'un officiel concernant votre problème.
Cordialement,
X
0
0
West6031
Apprenti
•
64 messages
il y a 5 ans
Je remets mes signaux à l heure actuelle.
Connexion toujours pas stable. Sa ira mieux dans 1heure ou 2.
0
0
roylion15
Top Expert
•
41.5K messages
il y a 5 ans
Ce serait plus intéressant de nous poster des speedtests effectués sur https://assistance.voo.be/speedtest dans les meilleures conditions et à des heures différentes plutôt (matin, midi, soirée) que vos niveaux qui sont très bons en permanence et donc stables.
Passer en 16 canaux va probablement améliorer un peu les choses mais de façon temporaire ...
0
0