A
Promeneur

Promeneur

 • 

3  messages

dimanche 17 janvier 2016 14:08

Problème de connexion avec autres appareils. Des solutions?

Bonjour, j'ai pris un abonnement offre duo il y a un petit mois, le technicien est venu tout installer et tout fonctionnait sans problème.
- Modem, Box evasion, Ps4 par cable et GSM en wifi. -

Il y a 5 jours, j'ai du débrancher la prise du modem pour brancher un autre appareil électroménager pendant 15min. J'ai ensuite rebranché mon modem, tous les voyants se sont allumés et la Box évasion fonctionne sans problème.

Mais le problème est le suivant, plus moyen de me connecter avec la ps4 qui trouve une ip mais arriver à l'étape de recherche d'une connexion internet, bloque. Quant à mon téléphone portable, lui trouve la connexion mais pas moyen d'aller sur un seul site hormis de temps en temps Facebook. Quelqu'un aurait-il la solution miracle?

Solution acceptée

Éclairé

 • 

1.8K  messages

il y a 8 ans

Bonjour à tous,

Suite au dépannage, tout est en ordre pour Arnchab.

La situation est terminée et les niveaux ont été corrigés.

Bonne journée :)

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 8 ans

ps: je suis sur liege et n'ai pas été touché par la panne

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 8 ans

Hum, ce n'est pas parce que tu n'as pas connu de panne de courant etc... que certaines lignes ou armoires optiques de VOO ne sont pas impactées par une autre panne dans la région ... Donc patience et relance ton modem de temps pour voir si les services sont revenus sur ton nœud ...

Éclairé

 • 

1.8K  messages

il y a 8 ans

Bonjour Arnchab,

En accédant à votre dossier, je constate qu'un rendez-vous a été fixé pour demain pour un dépannage.

Les relevés de signal à notre disposition ne sont pas corrects. Le technicien pourra corriger tout cela.

Tenez-nous informés de la situation à la suite du passage du technicien :)

Bonne journée

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...