Profil de MaXiMiLiEn47201
Érudit

Érudit

 • 

788  messages

vendredi 20 novembre 2015 20:38

Problème de connexion assez problématique .

Bonjour , Je voudrais demander si un test de ma ligne serait possible ^^ depuis 15h05 Ma connection arrête pas de se déconnecter , de mettre : *** : Connection Limité , 0.8Mpbs - 0.1Mbps

Merci aurevoir ;)

Adresse : ****
Village : ***
code Postal ; ****
Abonnement : Duo UnPeu



Solution acceptée

Apprenti

 • 

999  messages

il y a 8 ans

Bonjour MaXiMiLiEn47201,

J'ai enlevé vos données personnelles pour des raisons de sécurité. Theplaygame7 a raison. Nous, Expert VOO, disposons de vos données grâce au numéro client.

Votre connexion reçoit un très bon signal.
Quel type de connexion utilisez-vous (Wifi, Câble) ?
A l'heure actuelle, qu'en est-il ?

Bon samedi,
Fanny

Érudit

 • 

788  messages

il y a 8 ans

Et là je suis sur le WiFree

Apprenti

 • 

70  messages

il y a 8 ans

Je ne sais pas si c'est encore possible mais au lieu de mettre ton adresse à vue de tous complète juste ton profil avec ton numéro de client c'est suffisant.
(avec ton numéro ils ont tout)

Érudit

 • 

788  messages

il y a 8 ans

Je suis en wifi et apres 5 restart modem cela refojctionne mrc quand meme

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 8 ans

Hello, pour savoir si çà vient de ta connexion ou bien simplement de ton wifi, ce serait bien de faire des tests en mode cablé et avant d'appeler au secours sur le forum. On vérifie et si un reboot modem a réglé le problème donc il faut chercher ce qui se passe exactement chez toi car ce n'est pas forcément VOO qui est en cause...

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...