M
Promeneur

Promeneur

 • 

22  messages

dimanche 9 octobre 2016 20:39

Problème de connexion après changement du modem

Bonjour, voici mon problème suite à des problème de déconnexion j'ai fait la demande pour changer mon modem netgear défectueux
mais depuis le changement j'ai des pertes de vitesse alors qu'avec mon modem défectueux j'avais aucune perte de vitesse.

j'ai téléphoner au service technique qui me dise tout le temps la même choses qu'il peuve rien faire, encore un appel ce soir et au final pour avoir la même réponse je commence à perde légèrement patience de devoir téléphone pour que mon problème ne soit pas réglé au final si vous avez une solution je suis preneur merci

lors des test mon wi-fi coupé un seule pc de connecté avec un Câble catégorie 6 blindé aucune modification à été faite sur mon matériel avant ou après le changement

Citoyen d'honneur

 • 

4.8K  messages

il y a 8 ans

Problème dans un cable ?

Promeneur

 • 

22  messages

il y a 8 ans

Bonsoir merci de vos réponse quand je redémarre le modem ça redeviens presque correcte mais après 10 à 20min ça rechute

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 8 ans

Hello
Il est encore sur une ligne non boostee donc il existe peut être des soucis sur votre quartier qui induit des fluctuations . Pouvons nous avoir plus d'infos sur votre localisation / CP ? Merci d'avance

Promeneur

 • 

22  messages

il y a 8 ans

Bonsoir je suis au courant que ma ligne ne sera que boostée dans le mois de janviers voici les infos demandée 4800 Verviers et un speedtest de soirée

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 8 ans

Le speedtest est parfait aux heures creuses donc je pense plutôt à un problème de saturation du noeud à certains moments ... Le problème ne vient pas du modem apparemment . Il a des chances que des travaux soient nécessaires dans votre quartier avant le boost pour stabiliser la situation en attendant je ne sais pas très bien ce que VOO va pouvoir faire pour pallier à ce problème. Les expert VOO pourront vous en dire plus.

Promeneur

 • 

22  messages

il y a 8 ans

Bonsoir effectivement le problème viendrais en heure pleine voici un autres speedtest si un expert VOO peux passer est m'en dire plus ça serait sympas parce que je travaille de chez moi et la ses un peux la galère

19h j'arrive même plus à charger un page correctement....

19h15 après reboot du modem speedtest encore plus bas

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 8 ans

Vous avez quand même presque 100 mégas au speedtest ... ce qui n'est pas mal, le chargement des pages çà n'a peut être rien à voir.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 8 ans

Vous avez quand même presque 100 mégas au speedtest ... ce qui n'est pas mal, le chargement des pages çà n'a peut être rien à voir.


Bonsoir,

Pour info, chez moi à 127 Mbps pour un wahoo, alors que tout est bon (réseau stable aucune fluctuation et niveau tout à fait corrects) il m'arrive de ne pas pouvoir ouvrir une page.

Dans 99% des cas, si je fait un refresh de la page, elle s'ouvre normalement et rapidement alors que si je ne fais rien ça peut tourner dans le vide indéfiniment.

Je ne pense pas que cela puisse venir du réseau Voo

Promeneur

 • 

22  messages

il y a 8 ans

Bonsoir depuis le redémarrage de la box voyer par vous même mon speedtest je trouve pas ça très normal

Promeneur

 • 

22  messages

il y a 8 ans

voila ce que j'obtiens avec un tout nouveau câble tester sur mes 4 pc différent 2 formater et un ancien et mon principal.

de plus une choses qui est bizarre le technicien qui est venu me placer mon modem à été surpris que le modem soit déjà créditer d'information de connexion.

il a appeler un des services de chez voo pour savoir à qui appartenez ce modem même eux le savait pas.

il me l'on remis avec mes information et ma dit si vous avez un problème contacter nous je fait que ça vous contacter.

alors aussi j’attends toujours un des services clients je me souviens plus du nom exacte qui doive me contacter depuis une semaine mes toujours rien.

je veux bien qu'on me dise que en heure pleine j'ai pas 150mb mes à 1h du matin me retrouver avec a peine 10mb pour 90€ c'est un peux ce foutre de la tête des gens :@:@

Promeneur

 • 

22  messages

il y a 8 ans

Bonsoir j'ai envoyer un messages comme tu me la dit j'ai aussi téléphoner il ce décide à m'envoyer un technicien demain après-midi on verras si mon problème sera réglé :(

Éclairé

 • 

1.8K  messages

il y a 8 ans

Bonjour Mihawk,

J'ai bien reçu votre message privé hier, je n'ai pas eu l'occasion de vous répondre tout de suite.

Le dépannage est bien planifié pour cet après-midi. Tenez-nous informés :)

Promeneur

 • 

22  messages

il y a 8 ans

Bonsoir même constat le technicien et passer à changer mon modem à tester mes différent câble à même regarder un speedtest directement sur mon pc voila ce que j'obtiens en soirée une vitesse comme celle la au prix que je paye je me demande même pas quand j'aurais accès au 200M ce que ça va donner faut faire quelque choses sinon je pense changer de fournisseur à ce tarif avec de la pub 200M qu'on à même pas... alors que ma sœurs qui et nouvelle cliente à déjà les 200M et habite dans la même rue la bonne blague

Promeneur

 • 

22  messages

il y a 8 ans

Encore un appel un autres technicien va passer demain je me demande si ça va ce terminer un jours mon dossier est remonter à un autres service pour un suivis

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 8 ans

Alors que ma sœur qui et nouvelle cliente à déjà les 200M et habite dans la même rue la bonne blague


Là c'est vous qui racontez des blagues ... vous vous contredisez car dans votre post du début , vous êtes à VERVIERS et vous dites que le boost n'interviendra qu' en JANVIER et donc si votre sœur a 200 mégas et qu'elle habite la même rue qui serait alors en zone boostée, vous aurez droit également aux vitesses boostées, il n'y a pas de différentiation nouveau ou ancien client, les profils de vitesses sont envoyés à tous les modems de la zone boostée en même temps...

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...