2 messages
Probléme de connexion a la 2.4ghz et 5 ghz
Bonsoir/bonjour a tous.
Depuis environ 2 semaines je suis chez voo.
J'ai prit a mon nom s modem car mes parents et mes sœurs télécharge plein de truc sur l'autre modem (scarlet) et difficile pour moi de jouer.
bref le modem est installer tout vas bien sauf que je me rend compte que mes sœur squattent mtn mon modem. Je décide donc de les bannir du réseau. et depuis impossible de me connecter a la 5ghz avec mon téléphone.
pour mon frère impossible de se connecter avec sa tv a la 2.4 ghz et impossible avec son téléphone ou sa ps4 de se connecter a la 5ghz.
Seul mon pc par câble peut s'y connecter (forcément).
j'ai bien vérifier et je n'ai banni que mes deux sœur et ma belle mère. Aucun de nos appareil n'est banni.
D’où peut venir le problème ?
Un grand merci a vous :)
Depuis environ 2 semaines je suis chez voo.
J'ai prit a mon nom s modem car mes parents et mes sœurs télécharge plein de truc sur l'autre modem (scarlet) et difficile pour moi de jouer.
bref le modem est installer tout vas bien sauf que je me rend compte que mes sœur squattent mtn mon modem. Je décide donc de les bannir du réseau. et depuis impossible de me connecter a la 5ghz avec mon téléphone.
pour mon frère impossible de se connecter avec sa tv a la 2.4 ghz et impossible avec son téléphone ou sa ps4 de se connecter a la 5ghz.
Seul mon pc par câble peut s'y connecter (forcément).
j'ai bien vérifier et je n'ai banni que mes deux sœur et ma belle mère. Aucun de nos appareil n'est banni.
D’où peut venir le problème ?
Un grand merci a vous :)
Solution acceptée
roylion15
Top Expert
•
41.2K messages
il y a 5 ans
Les mots de passe wifi sont modifiables pour chaque wifi par contre pas le mot de passe d’accès au modem qui reste pareil
Sur le Technicolor vous pouvez limiter l’accès à l’interface du modem uniquement à une connexion par câble aussi.
Les filtrages via adresse mac ça fonctionne normalement mais il faut être 100 % sur d’avoir les bonnes mac adresses
Je ne sais pas comment vous aviez « banni » vos sœurs vu que c’est d’autres appareils qui étaient impactés .
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roylion15
Top Expert
•
41.2K messages
il y a 5 ans
Quel modem avez vous car les fonctions sont différentes d’un modèle à l’autre.
Faites un reset usine du modem pour remettre tout en ordre sans blocage et changez les mots de passe des wifis car il est marqué derrière le modem. Ne communiquez pas les nouveaux mots de passe évidemment.
Si tout le monde peut accéder au modem facilement, je crains que ce soit compliqué de gérer cette situation.
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endisnow
2 messages
il y a 5 ans
Alors c'est un technicolors :) Comment puis je faire pour faire un reset d'usine ? Si je change le mots de passe et que je ne le communique pas, seuls moi et mon frère pourront se connecter sur le modem ?
Merci beaucoup
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MaXiMiLiEn47201
Érudit
•
788 messages
il y a 5 ans
A mon avis, il a banni les mauvais appareils :/
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Lionel S
Savant
•
6.6K messages
il y a 5 ans
La procédure donnée par roylion15 est exacte et devrait vous permettre de faire ce que vous désirez.
N'oubliez pas de laisser votre numéro de client dans votre profil pour que je puisse laisser une trace de nos échanges dans votre dossier. :)
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