Problème de connexion à 4690 Bassenge

• Anonymous
  • 0 commentaire
Hellowww,

Ce matin entre 08h00 et maintenant, mon modem ne se connectait pas correctement.
Y a t'il eu une panne dans mon bled ?

9 commentaires

Cela continue : connexion et déconnexion ...
Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
Hello,

Tu es trop souvent sur le forum et ton modem sature...

Si tu appelles le 078/50 50 50 et qu'il y a une panne dans ton secteur, en général, il y a un message qui le signal ou alors, tu attends une réponse d'un expert Voo :P

X
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
si tu payais tes factures au lieu de régler tes factures pIzzaHUT...:P
si tu payais tes factures au lieu de régler tes factures pIzzaHUT...:P

J'ai plus de sous.
J'économise pour ceci :

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Hello, voisin !
Je n'ai pas eu de déconnexions entre 8H30 et 9H00, l'historique des évènements de mon modem technicolor ne me dit rien du tout ...
Peut être qu'il y a eu une intervention sur ton ampli ou dans ta rue je n'ai pas du tout été impacté ici par une coupure de services ...
Hello roylion,

Après 09h15, plus de soucis

Les méandres du net sont impénétrables 🆒
Bonjour azertyminuss,

Lorsque vous rallumerez à nouveau votre modem, prévenez-moi si des déconnexions ont encore lieu.

Sur mon moniteur, je constate bien cette coupure le matin du 11/10, le reste de la journée étant stable 🙂
Bonjour azertyminuss,

Lorsque vous rallumerez à nouveau votre modem, prévenez-moi si des déconnexions ont encore lieu.

Sur mon moniteur, je constate bien cette coupure le matin du 11/10, le reste de la journée étant stable :)

Merci Tiou.
Plus de soucis depuis lors. Tout est OK.
J'espère que sur le moniteur l'on ne voit pas ce que je mange ni ce que je fais 😉
J'espère que sur le moniteur l'on ne voit pas ce que je mange ni ce que je fais ;)

De la pizza tous les jours, non ? Avec parfois, des pics de tartes Brésilienne.

Commenter