I

21  messages

lundi 13 février 2017 21:31

Problème de bande passante en journée et en soirée

Bonsoir depuis 3 jours j'ai des problèmes de bande passante comme pas mal de monde en journée et le soir.
Purée de pixel sur l'image de la tv en hd ...
Je possède le modem netgar qui commence doucement à devenir vieux (5 ans)
Jeu online, signal HD, et surf rien ne fonctionne correctement la semaine passée tout fonctionnait très bien !
Merci d'avance pour la réponse

Solution acceptée

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 7 ans

Bonjour idalgo,

Rassurez-vous, une solution sera rapidement trouvée :)
Je viens d'analyser votre connexion en détail et il s'avère que celle-ci nécessite un dépannage. Cela pourra stabiliser la situation.

Pourriez-vous m'envoyer un numéro de téléphone sur lequel je pourrai vous joindre ?

Merci d'avance :)

21  messages

il y a 7 ans

Bonjour je reviens vers vous car suite au passage du technicien (qui n'a rien trouver d'ailleurs) j'ai toujours des problèmes par période (jour/nuit) peux importe mais à chaque fois qu'un technicien passe il n'y a aucune perte de bande passante.
Depuis 2-3 jours de nouveau des problèmes ça recommence et ma patience commence a atteindre ses limites ...
(Screenshots de jour comme de nuit)

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 7 ans

@idalgo : je vois effectivement que le signal que vous recevez n'est pas optimal.
Je suis navrée mais un dépannage supplémentaire pourra stabiliser la situation. Parfois, plusieurs interventions sont nécessaires pour solutionner les désagréments que vous rencontrez.

Quand êtes vous disponible pour que je vous téléphone ? :)

21  messages

il y a 7 ans

Merci bien je viens de prendre contact avec le service technique un technicien passera mercredi matin ...

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 7 ans

D'accord :)
Je pouvais m'en occuper sans souci. N'hésitez pas à me confier la demande la prochaine fois :)

21  messages

il y a 7 ans

Bonjour suite au passage du technicien d'après lui le problème ne viendrait pas de chez moi (installation clean) mais du réseau apparemment quelque chose parasite le réseau d'où mes problèmes de bande passante aléatoire évidemment quand il est venu mon connexion était parfaite et ici pendant l'après-midi encore des pertes ...

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 7 ans

@idalgo : rassurez-vous, nous prenons les choses en main :)
Je suis sincèrement désolée mais une nouvelle intervention doit être prévue chez vous. Parfois, plusieurs dépannages sont nécessaires pour stabiliser une situation :)

Je vous téléphone dans les plus brefs délais.

21  messages

il y a 7 ans

Rebonjour suite à votre coup de téléphone j'ai parler trop vite ... Pouvez-vous me sonner pour prendre rendez-vous :(

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 7 ans

Les lenteurs et coupures de connexion sont revenues ? :(

21  messages

il y a 7 ans

Bonjour oui toujours des problèmes merci de me contacter pour un rendez vous au plus vite pour trouver une solution ça devient pénible ...

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 7 ans

Le rendez-vous a été prévu pour demain après-midi.

N'hésitez pas à revenir vers moi après le dépannage. :)

21  messages

il y a 7 ans

Bonjour je reviens vers vous car suite au passage du technicien (que je ne remet pas en cause vu qu’apparemment chez voo on lui donne pas les bonnes infos ou on veux éviter de venir faire une maintenance du réseau ...) le problème n'est toujours pas régler alors soit vous faites réellement quelque chose car prendre un rendez -vous pour faire venir un technicien pour pas grand chose ça commence a peser ... Ça dure quand même depuis 1 mois voir 2 ...

21  messages

il y a 7 ans

Encore un petit Screenshots au passage

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 7 ans

Bonjour idalgo,

Ne vous en faites pas, l'intervention qui a eu lieu chez vous hier n’est pas terminée. Des recherches supplémentaires sont menées par le service concerné et un câble aérien doit être remplacé.

21  messages

il y a 7 ans

ok merci bien de me tenir au jus ...

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...