Problème d internet

Bonjour voila j ai quelque question je suis en ordre de payement et malgré tout j ai des probleme avec internet je n arrive plus a me conctacter a netflix et quand j arrive sa bloque toujour j aimerai savoir où car je suis quand meme sur un abonnement illimité merci

11 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour,

Vous regardez Netflix sur quel appareil ? c'est un appareil branché en wifi ou par câble ?
Sur une smart tv et elle es branché par câble
Niveau d'utilisateur 4
Badge +6
Commençons par le commencement : pouvez-vous publier les niveaux du modem et indiquer votre n° de client dans votre profil sur le forum ? Ça permettra déjà de voir s'il y a un souci au niveau du réseau. :-)

Merci d'avance !
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour,

Ce ne serait pas lié à ce sujet ?
https://forum.voo.be/ma-connexion-internet-17/probleme-de-connexion-smart-tv-19098
Niveau d'utilisateur 6
Badge +8
Bonjour @Alyson680,

Je constate que vous avez eu un contact avec mes collègue au téléphone aujourd'hui et qu'un dépannage pour vérifier votre connexion internet a bien été programmé.

Je vous souhaite une excellente continuation 🙂
Bonjour oui malheureusement il a un long délai d attende
Niveau d'utilisateur 7
Badge +11
Bonjour @Alyson680

Une question que je me pose .... car les Smart TV ne sont pas exempt de souci avec certaines applications.

Avez-vous tester d'autres source de vidéo, style Youtube, ou VOD ???

Bav
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
@Alyson680
avez vous testé un dépannage avec le service d'aide de Netflix comme je vous l'ai suggéré?
avez-vous débranché votre téléviseur, attendu 3 minutes pendant que l'opérateur de Netflix effectue une manipulation à distance, puis rebranché?
si vous n'avez pas d'autre problème d'internet c'est plutôt vers Netflix que vous devez chercher
Niveau d'utilisateur 7
Badge +11
Hello @XENA

Oui, c'est aussi à cela que j'avait pensé, d'où ma question de savoir si Netflix était la seule chaîne à posé problème ...

Il est vrai que nous n'avons pas beaucoup d'informations sur le problème ....
Oui il disent tjr que il a un problème de conn3xion
Niveau d'utilisateur 7
Badge +11
Oui il disent tjr que il a un problème de conn3xion

Vous ne répondez pas à ma question .....

Avez-vous aussi essayé d'autres application de vidéo en streaming ?????

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Accepter les cookies Paramètres de cookies