Profil de Dom1982
Promeneur

Promeneur

 • 

12  messages

samedi 7 décembre 2019 10:17

Problème couverture wifi

Bonjour la communauté, voia je vous poste une photo... J'ai de gros problèmes

de couverture wifi dans la maison... Que je n'avais pas il ya deux semaines ?

Solution acceptée

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 4 ans

Bonjour @Dom1982,

J’ai jeté un oeil à votre dossier et je remarque qu’il y a eu un souci sur la ligne. Cela ne devrait par contre pas causer de souci sur un réseau Wifi en particulier, mais sur toute la connexion.

Le souci est-il résolu ? Dans tous les cas, je vais demander une analyse plus approfondie, vous serez tenu au courant.

Promeneur

 • 

12  messages

il y a 4 ans

Pq mon deuxième réseau wifi est il sans connexion ?? 

Citoyen d'honneur

 • 

3.2K  messages

il y a 4 ans

Bonjour,

 

avez-vous bien insérer votre numéro de client dans votre profil? Cela afin qu’un officiel aie directement accès à vos données et ainsi pouvoir plus rapidement jeter un coup d'œil à votre ligne. Vous êtes vous déjà connecter sur ce réseau 2,4ghz?

Citoyen d'honneur

 • 

3.2K  messages

il y a 4 ans

Essayez peut être de débrancher votre routeur un bon 5 minutes et redémarrer le pour voir.

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 4 ans

Hello

L’appareil ne va pas se connecter sur les réseaux wifi en même temps , c’est soit un soit l’autre .

Le 5 GHz a une courte portée quand vous vous éloignez du modem il pourrait passer sur le 2,4 GHz à condition d’avoir déjà enregistré le mot de passe . 

Promeneur

 • 

12  messages

il y a 4 ans

Antoine L, bjr, oui le technicien est passé, mais il m'a dit qu'un problème persistait sur la ligne et que le problème serait sans doute résolu avant Noël ?‍♂️, merci bcp a tous pour vos réponses ?. 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...